Ptit film de moi

Fermé
zaze66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 03:43
 FabienArgelier - 8 févr. 2012 à 21:22
Bonjour,
Il apparait dans mes coups de coeurs sur windows live messenger que j'ai ajouté un favoris à mes films qui s'intitule : " ptit film de moi " hors je ne suis pas à l'origine de cette action.
De plus lorsque j'essai de voir de quoi il s'agit il est marqué que le dossier est vide ?
Pourriez vous s'il vous plaît m'éclaircir à ce sujet, s'agit il d'un virus ?
Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

5 réponses

fabul Messages postés 37761 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 5 180
9 oct. 2009 à 04:35
Salut,

essaie Regrun Reanimator: Ce Lien ---- > https://www.greatis.com/security/reanimator.html

Utilise Scan for viruses/Scan Windows Startup/Use deep level scanning once/Make scan now

Ne clic pas sur "False Positive" si tu n'est pas certain que c'est bon.

Ne clic pas sur "Get It Out" si tu n'est pas certain que c'est mauvais.

Utilise "I'm not sure i need help" ou passe avec la flèche si tu n'est pas certain.

Quand tu aurra sélectionner tous les objects aux noms probablement bizares a supprimer,clic sur Reboot.

Ensuite, Scan for viruses/Scan Windows Startup/Use deep level scanning once/Reboot

Tu peut aussi gérer tes services et programmes au démarrage avec cet outil.

Ensuite,

Met a jour et fait un scan complet ave Malwarebytes http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php

Bonne chance
2
zaze66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 1
9 oct. 2009 à 09:26
Bonjour fabul,
Merci pour ta réponse rapide, aurais-tu des renseignement sur ce type de virus car il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problême ?
Si quelqu'un a des renseignements au sujet de ce type de virus ( ou pas ? ) pourrez t'il m'éclairer.
Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
1
honey7.4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 1
11 oct. 2009 à 21:04
Bonjour,

c un virus , vous devez télécharger kaspersky , vous scannez tout les fichiers enregistré sur votre disque dure (C ,D...) ok Mr zaze664.


Slts7
1
une je pense ke c'est un virus donc faut suprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FabienArgelier
8 févr. 2012 à 21:22
mas soeur a la meme chose!
0