Besoin d'un expert windobe avant explosion

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BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 7 oct. 2009 à 21:52
 WOITELLIER - 7 oct. 2009 à 23:14
Bonjour,

Voila, je me tourne vers vous les experts windows ... Je rencontre un problème pour la mise à jour des logiciels. Lorsque je lance une mise à jour il ne me détecte pas la connexion internet alors qu'elle fonctionne sans aucun problème.

Je rencontre le problème sur les mises à jour de mon antivirus. mise à jour MSN,
Lorsque je me connecte sur un site antivirus en ligne il m'affiche un serveur introuvable ...

Avez-vous une solution ?

12 réponses

Ton message est un peu vague ; as tu msg d'erreur ? le pc se bloque ?
Si tu n'as simplement rien de rien et que tout les reste marche(comme avec un cable qui serait débranché), essaye de désactiver ton firewall. Si çà se met à marcher, c'est que tes applis concernées ne sont pas déclarées comme "autorisées à sortir".
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BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
7 oct. 2009 à 22:05
pas de firewall en marche, les messages d'erreurs que j'ai varient en fonction des logiciels. Le message résume "pas de connexion internet" alors que qu'il n'y a pas de problème de connexion.

je viens de faire une analyse spybots ... RAS
antivirus ... RAS

pas de blocage du pc... simplement impossible de faire la mise à jour
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As tu vérifié tes propriétés de connection ? sont elles en auto ? c'est quoi ta config réseau ?
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BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
7 oct. 2009 à 22:34
je suis en RJ45 depuis routeur livebox
je pense à un problème de service windows. Car suite à un plantage de mise à jour j'ai eu un message qui parle de Dcom ...
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et il disait quoi le msg dcom?
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BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
7 oct. 2009 à 22:42
j'arrive plus à avoir le message ... mais pour dire, l'accès aux antivirus en ligne est impossible il m'affiche un erreur serveur introuvable pour tous.
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as tu vérifié dans les services windows si dcom est bien "started"?
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BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
7 oct. 2009 à 22:46
il est en marche
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tu bosses pas chez france telecom j'espère?

Dans l'autre sens : quels sont les applis réseaux qui marchent?

(c'est quoi ton antivirus?)

( si les ports sont bloqués, je dwnld "trojan remover" et je ferais un test avec)

idées en vrac...
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BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
7 oct. 2009 à 22:54
non je ne boss pas chez FT

toutes les appli sauf antivirus et mon logiciel de sauvegarde à distance.

je vais faire un essai de trojan remover
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avec les services qui marchent et certaines applis aussi, je ne vois plus que des ports bloqués.

Allez bonne nuit!
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BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
7 oct. 2009 à 23:14
je viens de finir le scan avec trojan remover... RAS
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