Connexion Wifi 3G SFR

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 17:36
 REM - 12 oct. 2009 à 21:13
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre internet 3G à 16€ pour 3heure de 3G pour mes déplacement, quand j'ai soucrit le vendeur m'a dit que je pouvais avec cette offre me connectée gratuitement et en illimité au réseau Wifi de SFR.
Ayant une livebox chez orange et ayant des problèmes de ligne je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais perdre le net pendant 10 jours. Le problème c'est j'en ai besoin pour travailler et avec la connexion 3 heures sa ne sera pas suffisant.
Quand je regarde les réseau Wifi prés de chez moi avec mon PC je vois Neuf Wifi, un réseau non sécuriser. Je me connecte avec succès cepandant quand j'ouvre mon navigateur il me demande mes identifiant or j'ai mis mon numéro de ligne 3g et mon code pin aucun succés. J'ai réssayer avec mon numéro de ligne + mon code personnel encore rien.
Alors ma question est simple comment profiter de ce réseau wifi qui est sois disant illimité ???

Merci
A voir également:

4 réponses

VOICI LA SOLUTION D UN INTERNAUTE

OUF J'ai enfin réussi !!!

EN FAIT JE PENSAIS QUE LA REDIRECTION SERAIT AUTOMATIQUE ! MAIS NON !

Je m'explique : j'ai paramétré comme il faut internet explorer, point de vue gestion de cookies, en me disant que c'est quant même le navigateur le plus utilisé... ensuite je veux surfer avec Opéra une fois la connexion effective.
Lorsque je me connecte au hotspot neuf j'appelle une page quelconque, par exemple google et je tombe sur la page d'accueil du hotspot neuf... normal. Là, SFR, dans sa doc (en tout cas c'est comme cela que j'ai compris) me dit qu'il ne faut rien faire, que la connexion se fera dans les 30 secondes. Mais rien ne venait...moi j'attendais une redirection automatique vers la première page appelée (google dans mon exemple) En fait, sur mon ordi en tout cas il faut après quelque secondes (j'ai pas attendu 30 secondes mais une bonne quizaine), rappeler une nouvelle page et là la connection se fait (j'ai rappelé la même page, google)

Après en gardant internet explorer ouvert sur cette page google, j'ai ouvert mon navigateur favori, Opera... et "tout roule" ;-)
2
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
5 oct. 2009 à 18:04
Bonjour !

Le réseau de Neuf Wifi est réservé aux abonnés Neuf. Normal que tu te fasse jeter.
Sinon trouve un arrangement avec un ami abonné à Neuf.
Il faut que tu trouves une borne Wifi de SFR. Essaye de trouver des infos sur la couverture géographique SFR Wifi.
Un accès illimité de trois heures ? je comprends mal ...
Reprends contact avec ton vendeur, si tu le retrouves ...

Si tu es abonné Orange et que tu as sur ton portable un modem ( sans doute 56 k ) tu peux à peu de frais ( 3€ de l'heure ) te connecter en bas débit depuis n'importe quelle prise téléphonique, avec tes identifiants ADSL Orange.
Ce sera mieux que rien, lorsque tu ne pourras pas capter SFR.

=> Prends contact avec le service commercial Orange, et demande une autorisation de "connexion voyageur à la carte".
Délai env 3 à 5 jours pour l'obtention ( gratuite ).
On te donnera un numéro de téléphone en 08...
Tu crées sur ton PC une nouvelle "connexion à distance", en y reportant ce numéro de téléphone, et tes identifiants Orange.
Pour te connecter, une rallonge téléphone branchée sur le connecteur RJ11 de ton PC, un double clic sur l'icône de ta connexion, et c'est parti ...
A la première connexion, ton PC sera enregistré ...

C'est ce que j'ai fait pour me connecter depuis mon lieu de vacances, où je ne voulais pas d'un deuxième contrat ADSL pour deux mois par an. Cela marche très bien, un peu lent, mais bon ...
Ils ont bien sûr voulu me vendre une clé 3G+ et un abonnement pour milliardaire stupide ...mais je n'y ai pas cru comme possibilité pour mon petit désert des Landes ..

A+
Nyctaclope
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 11:47
Euh j'aurais tenté le 56k mais dans mon problèmes de ligne qui va durée 10 jours toute arrivée téléphonique de mon domicile va être coupée ADSL et téléphone fixe donc pu de ligne.

Le réseau que je capte près de chez moi c'est SFR Wifi et non neuf.
Hors si c'etais neuf SFR et Neuf on fusionner je rapelle.

Ma connexion 3g est un forfait ajustable 16€ pour 3 h , 6 h pour 26€ ainsi de suite sauf que aprés 12H c'est à la minute.
0
UNE FOIS QUE LA DEMANDE D IDENTIFIANT APPARAIT IL FAUT ATTENDRE 30. SECONDES ET RACTUALISER LA PAGE ET EN AVANT ACCES INTERNET SANS CODE
0