Problème d'installation clé 3g+ (Huawei 160)

Fermé
Stéphanie - 5 oct. 2009 à 19:15
 johnbeacon - 6 janv. 2011 à 11:41
Bonjour,

Encore un souci d'installation de la clé Orange 3g+ (Huawei 160). J'ai beau lire tous vos messages, mais je n'ai pas rencontré mon problème : l'installation se passe bien, à la fin, j'ai un joli message comme quoi l'installation s'est terminée avec succès. Le problème c'est qu'on ne voit que la moitié de la "fenêtre", on ne voit que la partie gauche, donc je ne peux pas accéder au bouton de connection, comme on le voit dans la doc ! Du coup, impossible de se connecter. J'ai désinstaller et ré-installer, tout pareil.
Je précise que c'est un Pc portable, avec écran 16/9 et Vista.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci !
A voir également:

4 réponses

Marius71 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
5 oct. 2009 à 19:25
Tu ne donnes pas ta configuration d'affichage, ce qui peux changer beaucoup de chose.

Si ce n'est qu'un pb d'affichage, changes ta résolution, mais sinon, as-tu essayé de faire glisser la fenetre pour voir ton fameux bouton ??

Slt
0
oui, je pense que ça peut venir de là peut être, mais je ne sais pas où aller "gratter" pour changer qchose. Je ne peux pas modifier cette fenêtre, je ne peux pas l'agrandir, ni la mettre en plein écran ; je peux la faire glisser oui, mais ça ne change rien. Aurais-tu une suggestion de ce que je devrais modifier, et où ? Panneau de configuration ? Merci pour ton aide
0
Marius71 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
5 oct. 2009 à 20:42
bon, voila ce que je te conseille.

Sur ton bureau, tu fais un clic droit. Tu selectionnes "personnaliser" puis tout en bas, "parametres d'affichage".
Changes ta résolution, "Haute", et là tu valides par appliquer, OK".
Selon ton PC, ta résolution est + ou - haute et les fenetres devrait changer de taille.

J'spere t'avoir un peu aider

S@lut
0
Bonsoir,

Problème résolu : ça venait du fait que mon cousin qui a configuré le PC au départ avait augmenté la taille de la police. Il l'a remis à "normal" et on voit bien la fenêtre en entier. Ca ne venait donc pas de la clé. On s'en est rendu compte car en voulant installer un autre programme, on avait le même problème de fenêtre "incomplète".
En tous cas, merci pour l'aide apportée, ce forum est vraiment super. Si à mon tour je peux aider quelqu'un avec cette réponse, tant mieux !
0
Bonjour à tous
Je me présente, je m’appelle Lucas. Avant toute chose, je souhaitais dire merci à tous ceux qui m’ont mis en relation avec de nouveaux clients. Grâce à vous, j’ai pu dépanner rapidement de nombreuses personnes sur toute la France. J’ai même pu venir en aide à des Professionnels. (Certaines personnes vont se reconnaitre)
Je suis Auto entrepreneur mon N° Siret 51230584800016
J’aide les personnes à paramétrer leurs clé 3G+ ; IPhone ; Mobiles ;Pc en WIFI….
Je maîtrise les opérateurs suivant en clé 3G+ Orange - SFR – Bouygues- M6 mobile (Clé : Huawei- ZTE – ICON)
Je vous fais gagner un temps précieux, vous évite tout stress. En vous évitant les interminable mises en attente des services client, je vous fais même gagnez de l’argent !
Mes services sont accessibles par un simple clic sur mon site. Vous avez des drivers en direct : Clés 3G+ ; modem ; Box ; clé WIFI (Orange)…..98se - 2000-XP-Vista 32/64bits – Seven 32/64bits Quelques logiciels pour Mac
Tél : 06 47 07 95 47 ou 01 30 73 85 25
www.last95.com
Testez vous avez tout à y gagner !
Tarif très spécifique pour les internautes
Je suis vers Cergy. Je me déplace à Domicile ou interviens par Téléphone.
@+ tard
0
Hello,
J'ai eu ce problème moi aussi hier sur windows 7, et c'est résolu. C'est en effet un problème de taille de police. La fenêtre Orange était coupée, du coup impossible de voir le bouton de connexion.
Donc click droit sur le bureau, puis "personnalize", ensuite modifier la taille de caractères. Choisir 125%. Là l'ordi demande de fermer la session. Faire ce qu'il demande, relancer la session, et c'est bon. Tout est grossi, mais au moins on peut se connecter.
0