Copieur CANON IR2200

Fermé
la3c Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 09:47
calex_fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 15:15
Bonjour,

J'ai acheté aux enchères un photocopieur CANON IR2200, l'ancien propriétaire avait saisi un numéro de service et un mot de passe. Comment faire pour l'annuler ? je voudrais me servir de ce photocopieur uniquementr en mode copie. Merci

5 réponses

Slt à tous
effectivement il faut entrer dans le menu SAV par tete * 2 8(en emem temps) puis à nouveau tete *
ensuite aller dans copier puis fonction puis clear puis xxx PWD
faire ok
normalement il n'y a meme pas a relancer la machine
attention pour ceux qui voudraient faire un clear all, vous allez perdre toute la config de la machine ainsi que tous les reglages laser etc....
pensez à imprimer le P-PRINT avant de tout clearer
@+
5
Bonjour,
Votre système de reset fonctionne aussi pour une irc2880 ?
Pouvez-vous m'aider à le réinitialiser.
C'est quoi le P-PRINT?
0
BONSOIR , il faut faire un clear de la machine et ensuite sa fonctionnera
1
Salut j'ai le meme probleme que toi l'ami, et je cherche une solution. C'est pour lui affecter une adresse IP.
0
Salut, merci, comment faire le "clear"??
0
Bonjour, il faut chercher dans le menu systeme de la machine pour y acceder, il faut faire *28* (la touche * avec la ptite tete dessinée ensuite il faut aller dant copieur, et je crois que c'est dans function ... ensuite il faut chercher ... vous pouvez rien casser ... au pire remettre à 0 tous les reglages, mais je connais les reglages de bases à faire en cas de besoin ... c'est mon métier :)
0
Léonet > rasc
30 oct. 2009 à 16:39
Bonjour,
J'avais le même problème, et grâce à vous j'ai réussi a enlever le mot de passe. Merci beaucoup.
Je profite de votre expérience pour vous demander si la fonctionnalité scanner est une option à rajouter ou suffit il de l'activer dans un menu. Je n'ai rien trouver à ce sujet, hormis que cela devrait fonctionner de base. Et comme ce modèle est un peu ancien, je crains de ne plus trouver de module additionnel s'il faut en ajouter. Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide.

VD
0
bosphils > rasc
3 déc. 2009 à 10:05
slt!
j'ai vus tes réponse sur le forum
moi aussi je suis un technicien et j'aimerai qu'on reste en contacte car souvant vue la news technologie qui bouge beaucoup nous n'avons pas toutes les informations et le matériels donc échanger avec un expert comme vous me serai un atous
je vous laisse mon mail au cas . ouatbosphils@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calex_fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 15:15
Bonjour à tous,
On vient de me donner un IRC2880i mais celui-ci est bloqué par une fenêtre qui demande N° de service et mot de passe. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé, aussi bien le 7654321 que *28* décrit ci dessus et rien ne passe. Auriez-vous une solution ?
0