Comment s'interdire l'accès à certains sites

Résolu/Fermé
Procrastin - 4 oct. 2009 à 23:11
 umberto - 30 oct. 2012 à 08:30
Bonsoir à toutes et à tous,
je recherche activement un moyen de m'interdire l'accès à certains sites car j'ai besoin de concentration pour travailler et, étant habitué au contraire, je ne peux m'empêcher d'aller sur tel ou tel site qui me permet de prolonger.

Par exemple, existe-t-il des filtres gratuits sans logiciels espions que l'on peut configurer en intégralité ?
Hélas cela risque de ne pas suffire, car dans l'adversité contre la machine je serai capable de contourner ce barrage. Il me faudrait carrément un filtre qui accepte ou non selon les mots contenus !

Je refuse par contre toute forme de médication.

Merci à vous tous.

6 réponses

antoine1003 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 1
18 sept. 2012 à 15:21
CE sujet date mais j'ai trouvé un module pour mozilla qui s'appelle BlockSite et qui est très bien :)
A+
3
super ton module complementaire mais apparemment le module reste accessible en permanence il n est pas verouillé avec un mot de passe donc a tout moment je peux retirer les sites de la blackliste.
0
ça m'interesse aussi !
3
laurenthou Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 18
31 oct. 2009 à 17:04
je veux la même chose, minterdire certains site, comment!?!
2
Pourquoi ne pas essayer de régler un logiciel de contrôle parental ?
1
Mais de ce que j'en ai vu, ils sont bourrés de logiciels espions ou sont faiblement configurables !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Visiblement, personne n'y a encore pensé.
Bizarre...
0
john d'eau voilaaaa
1 mars 2011 à 19:05
Eh bien moi aussi je cherche à m'abriter efficacement contre cette mitraille du divertissement et de l'inutile que nous fait subir l'accès a internet, un accès pourtant indispensable à nos recherches, études...
0
laurenthou Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 18
3 nov. 2009 à 01:40
SVP?
-1