Metallyca

u2tek - 4 oct. 2009 à 12:48
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 12 oct. 2009 à 01:16
Bonjour,
je voudrai des chanson du groupe metallica du même genre que the day that never comes et the uniforgiven3
qui sont aussi des titres du même groupe


et merci

10 réponses

f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
4 oct. 2009 à 13:12
0
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 24
4 oct. 2009 à 15:14
Salt essaies "Enter Sandman", "Fade To Black", "Nothing Else Matters", "One", "Sanatarium", "Wherever I May Roam" et l'album "The Black Album" de 1991 je crois ; )
0
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
4 oct. 2009 à 16:11
Kill them all !!!! le seul, le vrai. Désolé pour la brutalité du propos mais Caetera a déjà tout cité pour les balades.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
4 oct. 2009 à 18:22
Moi je vote pour l'album Justice, mais bon, pour répondre à la question, des chansons de metallica genre metallica ... bah jette un oeil sur leur dicographie, écoute, et vois ce qui te plait ... The day that never comes est pour moi un concentré de choses deja vues avec ce groupe, rien d'innovant en somme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
4 oct. 2009 à 19:15
c'est vrai rien d'innovant, mais y' du bon quand même, all nightmare long est pas mal du tout(un grand merci à rick rubin...)

Malheuresement çà vaut pas les claques des premières écoutes des autres albums . Je me souviens de la première écoute de battery ou de master, orion, blackend, creeping death, for whom, ride, fight fire, dammage, ralala que de souvenirs snif , et puis dyers eve, harvester, trapped under ice re snif. On finit par ne plus les aimer car on les a trop écoutées.

On en revient à la source :Kill them all: hit the lights, metal militia, et tout le reste et surtout une voix inimitable( ^^)

Metallica: respect. tant pis pour leur avidité légitime.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
4 oct. 2009 à 19:50
Tu veux dire quoi par avidité légitime anarco ?
0
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
7 oct. 2009 à 07:08
avidité: avec l'histoire napster, l'absence de titres sur deezer, les copyrights sur you tube et autre, tu es presque obligé d'acheter du Metallica. Ils tiennent à leur sous( surement comme beaucoup d'autres) et à ceux qui vont venir.

légitime: à leur place, qui me dit que je ne voudrai pas"implanté un bar en or massif dans ma troisième piscine"...bref.
Je les trouve un peu pointilleux pour des stars du rock bien assises mais bon( je dois ici préciser que ce groupe m'a ouvert au rock que j'en suis devenu fan , d'où mon problème de jugement)

Metallica, çà rapporte, tant mieux pour eux. D'autres l'auraient fait de toutes façons.

C'est pour çà qu'avec le temps je trouve que kill them all est au moins authentique, comme ride peut être. Le black album, c'est $$$$$$$$$$$, même si j'avoue être rester scotché dessus pendant bien 6 mois( ah l'adolescence insouciante).
0
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
7 oct. 2009 à 09:02
rectification, y'a plein de metallica disponible sur you tube...

vive les rock star
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
7 oct. 2009 à 16:24
C'est à leur maison de disques qu'il faut s'en prendre , pas à eux ;) . Je ne dis pas ça pour les défendre bec et ongles, mais dans le genre vendu et cupide, c'est pas metallica que je citerai en premier.
Regarde Korn, à une certaine époque, ils étaient payés par adidas pour porter leur marque ... Les mecs de Metallica sont de rudes bosseurs et des bêtes de scène (je les ai vu en concert l'année dernière) , et je pense qu'on en reparlera le jour ou le chanteur créera sa propre marque de slips ou son parfum, mais on n'en est pas là, on en est même très loin !
Je ne dis pas tout ça juste pour te contrarier hein, les prises de becs ici, ça m'ennuie, c'est juste que sur le coup, je ne suis pas d'accord avec toi. On ne peut pas reprocher à Metallica d'être reconnu pour ce qu'ils font, et d'en vivre grassement. Ils ont du talent, c'est tout .Le reste, c'est les grands manie-tout du monde de la musique qui s'en fout plein les poches. :)
0
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
12 oct. 2009 à 01:16
bonsoir,

Ton avis me permet de faire la paix avec ce groupe, merci(sincèrement)

conclusion: sus aux maisons de disques!!

C'est vrai que leurs concerts c'est le show. grandiose . Bercy en 2003 et parc des princes en 2004....que de souvenirs.....Dyers eve juste avant seek and destroy, mama mia.

Merci c'est bien cool tout çà
0