Trier et Filter des "Donnée en Multi-Block&qu

Fermé
Riatsila - 3 oct. 2009 à 18:25
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 oct. 2009 à 18:59
Bonjour,
Mon probleme se porte sur le logiciel Excel 2007, version anglaise.


Je voudrait savoir comment Trier et Filtrer nimporte quelles donnée présente dans une cellule (elle-meme présente dans un groupe de cellule formant un Block indépendant aux autres).

Voici une illustration de ces "block de donnée indépendant" contenant plusieur cellules de données.

http://img25.imageshack.us/img25/1948/sanstitremq.jpg

Comme vous le voyez dans l'exemple, les tries devrons s'effectuer dans le sens de lecture (de haut en bas, de gauche a droite) car ne sont pas sous forme de colonne mais de "block de donnée".
Il faudrait donc que ce soit le block entier qui ce deplace en fonction du tri de l'une de ses cellules de donnée.

Merci de vos aide, je galère depuis longtemps a essseyer tout et n'importequoi...

Merci ;)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 101
3 oct. 2009 à 18:59
Bonjour.

Pas la peine de chercher ...
Version anglaise ou française, même combat, perdu d'avance.
Maintenant, si tu es adepte de VBA, les copains du forum pourront certainement te concocter une jolie macro pour répondre à ton besoin.
0