Commande photobox non reçue [Fermé]

- - Dernière réponse :  Melro92 - 10 mai 2014 à 13:07
Bonjour,

Je ne parviens à pas trouver les coordonnées du service clientèle PHOTOBOX.

Je n'ai pas reçu ma commande et ils ne répondent pas à mon mail.

Pouvez-vous m'aider ????

Merci.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Sur bien des sites, je vois qu'il n'est pas bon d'avoir des problèmes. C'est malheureusement le cas partout ou presque. Avant, tu achetais ton aspirateur et le jour ou tu avais un pb, tu le rapportais là ou tu l'avais acheté pour la garantie...Aujourd'hui, tu abandonnes tellement c'est compliqué. Et bien pour les livres photos, c'est pareil. Je les ai tous essayés. Tous nullisimes.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69536 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un scandale ce site
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
1
1
Merci
Salut,

Ils ont un service clientèle en ligne, et ils répondent par mail
assez rapidement aucun souci avec eux personnellement et plusieurs commandes
livres sans souci et je n'habite pas en France.
Par contre envoyez le mail depuis votre compte en précisant le type de probleme déroulant
dans le menu,verifiez ou en est votre colis avec votre numero de colis.
> eaudecoco
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
Bonjour,

Je suis Sophie du Service Clients de PhotoBox.

Je viens de lire votre commentaire "Photobox". Je vous remercie de votre confiance envers notre site.

Effectivement, nous avons mis en place un service d'assistance en direct par chat afin d'aider nos clients rencontrant des difficultés.

Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox.

Merci et à bientôt,

Sophie
> eaudecoco
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
Non effectivement je n'ai pas de n° de colis... mais un n° de commande et un paiement validé !!!!!!!!

Comment accéder au tchat ??? A quel endroit ???
> porcinette -
Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez.

Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox afin que je puisse étudier votre demande et y répondre ?

Merci et à bientôt,

Sophie
> Sophie -
Bonjour Sophie,

Vérifier vos mail, je vous ai déjà écrit et vous, non plus, n'avez pas répondu !!!!!!!!
marcloax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
1 -
Bonjour Porcinette,

Photobox!!?? Jamais vue une telle qualité de service. Grosses difficultés pour uploader une photo. Une fois la commande passée, c'est le prestataire de Photobox qui prends le relai. 3 semaines pour la livraison!!!
Photobox est incapable d'assurer le suivi, il faut s'adresser au prestataire (dont ils n'ont pas le n° de tél ou l'adresse postale)!!! I Leur service client m'a renvoyé 3 fois le même courriel pour m'indiquer l'adresse mail du prestataire en question.
Idem pour le remboursement, Photobox tape en touche, il faut régler ça avec le prestataire.
C'est à la limite de l'ecroquerie.
A FUIR IMPERATIVEMENT!!!
1
Merci
Moi non plus je n'ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs mails de sois-disant expéditions ! pire au début ils m'ont envoyer un album avec des photos qui n'étaient pas les miennes ! je leur ai demandé le remboursement et depuis c'est silence radio .... aujourdhui j'attends toujours .....! voici l'adresse que j'ai du service client PHOTOBOX : photobox_fr@mailok.custhelp.com Ils ne sont pas crédibles !
1
Merci
même problème pour moi
et j'ai regle par carte bleue
1
Merci
mem probleme pour moi je n'ai aucun numero de coli! jai comander un calendrier mais je n'ai pas recu! et j'ai payer par carte bleu!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
1
1
Merci
<gras>ATTENTION</gras>!

Vous n'obtiendrez pas de remboursement via Photobox; ils se contentent de prendre en charge la gestion des upload de photo (et quand je dis prendre en charge....:-((
Ils doivent precevoir une commisssion sur les produits vendus et réalisés par leurs prestataires.
Ma commande passée le 17 mai est arrivée le 6 juin et...endommagée. Le prélèvement bancaire a, lui, été effectué le 24 mai...
Photobox ne rembourse rien, il faut régler les problèmes avec le prestataire.

Il faut dénoncer ce site qui n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
0
Merci
Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez.

Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox afin que je puisse étudier votre demande et y répondre ?

Merci et à bientôt,

Sophie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
0
Merci
Bonjour,
Je suis déçu par PHOTOBOX. Après une première commande de tirages qui s'était révélée impeccable, il n'en est malheureusement pas de même pour la suivante!
Manifestement juillet/août n'est pas une période faste pour la qualité!
Photos recadrées au petit bonheur (on se demande d'ailleurs bien pourquoi?) visages coupés etc..., clichés collés entre-eux, rayures parallèles sur la plupart des tirages, première commande demandée en 10x15 (spécificité de mon album!) et livrée comme telle, deuxième commande livrée en 11x15 et, donc... fastidieux re découpages des clichés!
Dans ces conditions je ne recommanderais pas PHOTOBOX.
Sophie Photobox
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
Bonjour,

Merci et à bientôt,

Sophie
17 septembre 2011
J'ai repris contact par Email comme indiqué sur le message de réponse de "Sophie de PhotoBox". Mon problème a été entendu et immédiatement réglé. Mon compte a été crédité des 288 tirages défectueux et mes frais de port remboursés. J'ai immédiatement recommandées mes photos. Elles m'ont été expédiées dans la semaine. Résultat: qualité IMPECCABLE. Bravo PhotoBox... il existe donc encore des services clients digne de ce nom!
miss94290
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
Bonjour,

J'ai passé deux commandes au près de ce site, j'ai toujours tout bien reçu en temps et en heure, même pendant le mois de rush de préparation des fêtes de noel.
Pour contacter le service clientèle, il suffit d'envoyer un mail à partir de son compte, ils répondent dans l'heure qui suit.
J'ai été très satisfaite.
bonjour, j'ai passé ma commande il y a une semaine... quelqu'un sait combien de temps peut mettre la livraison svp ?
Meme Probleme !!!

j'ai passé une commande pour un anniversaire delai non respecté, quand je tape le numero de commande on me dis que aucun colis ne correspond a la recherche bien sur le paiement lui a etait validé pas de soucis de retard a ce niveau BIENSUR geste commercial ZERO bref inadmissible je ne commanderais plus via ce site c'est une honte !!!