Cocoland [Fermé]

- - Dernière réponse :  fred972 - 20 févr. 2010 à 19:17
Bonjour,
jai un probleme lorsque je me conecte a cocoland tou va bien me kan le ve metre ma webcam on me di de midentifier pk ùerci et comen faire
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
167
Merci
Bonjour ne vous identifier surtout pas sur le site de coco.fr, rookie se sert de vos numéros pour des fins qui nous sommes inconnues de plus que tu sois sur liste rouge ou non cela fonctionne tout pareil. Beaucoup de personnes se plaingent d'avoir des sms bizarres ainsi que des apl inconnus et si vous vous renseigner bien N IMPORTE QUEL CHAT ne vous demandera JAMAIS et j'ecris bien JAMAIS vos coordonnées personnelles!!!!!!! ceci est qualifier comme de l'atteinte à la vie privée renseingez vous et soyez vigilant à l'avenir. on vois beaucoup trop de personnes pleurer voila

Dire « Merci » 167

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

paupiette:
n importe quoi,ne soit pas parano,bien que je desaprouve ce trou du cul pour pas mal de choses,rookie n as que faire des dixaines de numeros qui s identifie chaque jour sur sont site.... et aussi pas le temps pour en plus en faire ce que tu dit (appelle anonyme,etc lol),
et d ailleur c un serveur automatique qui sert a ce que en fait si tu es identifier et que tu fait un truc pas claire sur le site et que un moderateur ou rookie te grille,bah il te banni a vie du site (en tt cas faut au moin formater ton pc,ou a part si tu as pas d ip fixe comme moi sur freebox)
le seul truc que il fait c avec les msn,il s en sert a des fins publicitaire,pour se faire du frique illegalement.
sur ce a tchao!!!
11
Merci
ce site est vraiment un site de merde si jpe dire ! rookie demande aux mineurs de faire des cam hot contre des couronnes ! il nous demande nos numero de telephone pour l'authentification et sincerement depui j'ai des apel anonymes, des sms bizare ! sincerement je vai rassembler tout ske je pe en info sur le site de cocoland et je vais porter plainte
moi je me suis deja authentifier et sa marchait tres bien et la du jour au lendemain quand je veux envoyer une photo sa me dit qu il faut que je m'authentifie.mais il ne ce passe rien.le clavier ne s affiche pas comme la 1ere fois.par contre je peut tjr utiliser la cam.comment faire??????
9
Merci
bonjour

en effet , j ai exactement le même problème et je ne suis pas le seul et personne est capable de m expliquer d'où vient ce problème....quelqu'un sait?
9
Merci
slt j ai la reponse:
tu dois composer ton numero de telephone sur le clavier virtuel et apres tu apellele numero qui s affiche (gratuit),c est un ordinateur,et une seconde a peine apres il racroche et ca marque sur ton ecran que tu es verifier,mais ton numero de telephone ne dois pas etre masquer sinon ca marche pas,il aut prouver a l ordinateur que c est le bon numero qui correspond,c est pour lutter contre les pedophiles,le racisme, lexibition,le harcellement,les menaces,et les arnaqueurs qui se font passer pour des femmes,en gros tt ce qui est reprehensible.comme ca le webmaster en cas de probleme il as ton nuero et donc tes coordonnees.
et c est tres bien :)