SVP Aidez Moi ! Problème MP3

Fermé
Bup - 30 sept. 2009 à 19:07
 Bup - 3 oct. 2009 à 18:47
Bonjour,

j'ai un Mp3 qui vient de chine, et je n'arrive plus a l'allumez ! Ce matin même je l'ai utilisé !!!

Quand je suis rentré chez moi, j'ai branché mon Mp3 et l'ordinateur ma demandé de formater mon Mp3, donc je l'ai fait ...
Puis après sa, j'ai réessayé de l'allumer et sa ne marcher toujours pas !

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il remarche a nouveau !

Merci D'Avance Pour Ceux Qui Répondront !!!
A voir également:

7 réponses

gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
1 oct. 2009 à 00:05
peut tu au moins le voir sur ton pc et y accéder, et, entrer ou supprimer des musiques (fichiers), quand tu le branche via l'USB....?
0
Oui, je peux le brancher pour voir ce que contient mon Mp3, ... mais après l'avoir formater, il n' a plus rien !
0
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
1 oct. 2009 à 19:03
ca c'est un peut normal.... le formatage efface les données......

il te faut donc remettre tout tes fichiers dedans si tu ne l'a pas fait...

et vérifie qu'il ne te faut pas réinstaller de logiciel d'application à l'intérieur de ton lecteur mp3...
pour le savoir et bien c'est simple....

tu télécharge des fichiers Mp3 valide, dans ton lecteur et tu tante de les lire...
si ton lecteur ne ce met pas en marche....
c'est peut être que le formatage a endommagé ou même supprimé l'application de ton lecteur...
il faut que tu la réinstalle avec le cd fournie... ou télécharge en une sur le site du constructeur de ton lecteur...

tien moi au jus
0
Je n'arrive toujours pas allumer mon Mp3, malgès ta réponse ...
Je ne pense pas qu'il y avait de CD de fourni avec, je ne le trouve pas et je ne l'ai jamais vu, et je ne conner pas le constructeur ...

Sinon, pense tu qu'il y a une possibilité de le faire réparé ?!
Ou connais tu l'endroit où télécharger cette application ?!
0
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
2 oct. 2009 à 22:15
pour avoir le constructeur... il suffi de regarder la marque de ton lecteur...:-)
dit moi la marque et la refference de ton lecteur.. on cherchera ensemble...:-)

a+
0
Euh ...
"Mumiu" c'est la marque, et la référence j'crois que c'est "Ipearl" (Imitaion Ipod Lol).
Le site jcrois que c'est "www.mumumusic.com" (y'a écris sa au dos du Mp3).
0
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
2 oct. 2009 à 23:57
http://en.mumumusic.com/ipearl/overview.html

c'est le tien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
3 oct. 2009 à 00:32
verifi quand meme dans ton lecteur qu'il n'y a pas de fichier ".RAR" ou ".ZIP"
verifi en mettant les fichier caché visible en passant par option des dossier..
on ne sai jamais...

pour le moment, pour la réinitialisation de ton lecteur, et les drivers... je cherche ....
0
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
3 oct. 2009 à 01:28
j'ai tout a coup une idée... tante de lire tes musique en laissant ton lecteur mp3 branché au pc...
tu a peut etre un probleme de mémoire flash...

et

et dit moi sous quel format l'a tu formaté... fat 32, fat, ntfs....
et verifi sur ta notice technique sous quel format il faut le formater....

en suite, essai de contacter le constructeur ( tu a son contact sur le site), car je galère a trouver ton "firmware",

tien moi au jus
.
0
Oui, c'est bien celui la ...

Je n'ai pas trouvé de fichier caché ...


Quand je branche mon Mp3, normalement il y a une image qui m'informe qu'il y a une connection entre l'ordinateur et le baladeur, mais depuis que je n'arrive plus à l'allumer, il devenu noir, rien n'apparait !

Je l'ai formater par défaut, FAT ...
Sur la notice je ne trouve pas l'endroit où il y à écrit sous quel format il faut le formater, tout est écris en chinois !

Contacter le constructeur ...
Je pense que sa ne sers a rien, il ne va surement pas répondre ... et je ne suis malheureusement pas bilingue !
0