Poratble acer s'eteint tout seul puis redemar

Fermé
gambsuze - 29 sept. 2009 à 15:36
 gambsuze - 29 sept. 2009 à 16:42
Bonjour,


j'ai un portable acer 7520g 7A2G16MI il est plus sous garantie.
il ne demare plus ecran noir et les led clignote vertes.
par contre bizarement si je le laisse sans essaye de l'allumer pendant 1 semaine ben il demare et tient 1 ,2 , 3 ,5mn en fonction du nombre de jour non essaye de l'allumer.
puis tout a coup y a un genre de petit clac qu'on entends. et il s'eteint et la si j'essaye de la r'allumer ben rien ne se passe a par le bouton marche arret qui clignote vert avec celui du disque dur. mais rien l'ecran et le ventillo proc ne tourne pas.

quia une idee du probleme?

je trouve bizar que si je ne l'utilise pas quelques jours ben le probleme disparait et il s'allume et demarer jusqu'a windows et j peux acceder au poste de travail et tout jusqu'au moment ou il clac et s'eteint et la c foutu pour minimum 2 jours..... et apres 3 4 jours il redemare nouveau pour 2mn en gros.!!!!!

merci pour votre aide...

12 réponses

cela m'ait arriver sur un pc de bureau,j'ai reinstaller windows et le problème avait disparu
0
oui je voudrais bien reinstaller windows mais comment le pc demare plus et quand il demare il tient que 2mn maxi
0
il faut que tu arrives a booter sur le cd de windows,a partir de ce moment là,il ne doit plus s'eteindre
0
le mien s'eteingnait toutes les 2min env et se relancait tout seul,une fois que j'ai reussi a lancer windows avec le cdrom,il ne s'arretait plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais sur le mien j'ai ecran noir

au demarage du pc. et de plus les voyant vert clignote. donc peut pas meme probleme que toi a l'epoque.
le mien quand il fonctionne il redemare pas mais s'eteint et impossible de la r'alumer!!!
0
oui mais sur le mien j'ai ecran noir

au demarage du pc. et de plus les voyant vert clignote. donc peut pas meme probleme que toi a l'epoque.
le mien quand il fonctionne il redemare pas mais s'eteint et impossible de la r'alumer!!!
0
l'ecran ne s'allume pad du tout
0
pas de bip au démarage?
0
non ecran nir.
voyant de marche et voyant disque dur qui clignote en vert. et pas un bip.
mais comme dit si maintenant je le touche plus pendant 3 4 jours et ben au 1er essai il va demarer et acceder a windows et d'un coup il s'eteindra... puis fini impossible a r'allumer
0
pour l'instant,je ne vois pas de solution,je vais chercher de mon coté et te tiens au courant au cas ou je trouve quelque chose
0
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 4
29 sept. 2009 à 16:36
bonjour
probleme de surchauffe peut etre? supposition....
0
oui ben moi je pense aussi a une soudure tout simplement qui lache au bout de 2mn . mais le probleme ce que le lendemain il redemare pas. pourtant la soudre devrait etre retabli nan?
mais 3 jours apres souvent il se rallume....

donc vous pensez a un probleme de soudure?
0