Liste vide sur Msn 2009

Résolu/Fermé
xlaure, Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 27 sept. 2009 à 13:39
 Euterpe - 23 déc. 2009 à 13:38
Bonjour a tous ! J'ai un gros problème.
J'ai télécharger WLM 9 , et depuis , Il me dit que ma liste de contact est vide, alors que j'ai rajoutée tout mes contact qui ont reçu l'invitation.
J'ai vraiment tout essayer. Réparer messenger dans messenger+ , J'ai aussi utiliser la solutionde windows live, Mais toujours pas d'amelioration. Quand je me connecte sur un autre ordi, toutes ma liste de contact est la.

Avez vous une solution ? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
27 sept. 2009 à 13:43
Bonjour, j'ai eu le même souci, le support windows live répond ceci:

"Je m'appelle Selim et je comprends que votre liste de contacts ne s'affiche plus suite au passage à Windows Live Messenger 2009. Je m'excuse pour tout désagrément occasionné.

Nous avons poursuivit activement nos recherches sur ce problème et avons découvert que son origine est une combinaison spécifique dans la composition des ordinateurs. Nous travaillons à présent à une résolution.

Dans l'attente d'une solution, nous vous conseillons d'utiliser temporairement Windows Live Messenger 2008. Pour télécharger cette version, rendez-vous à l'adresse http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef

La solution sera disponible prochainement et vous serez bientôt en mesure d'utiliser Windows Live Messenger 2009. Nous vous remercions de votre patience.
"

Donc, wait and see, pour le moment, ils n'ont rien prévu.
Bonne journée.
0
Je ne comprends pas pourquoi la nouvelle version msn 2009 est imposée, de plus elle n'est pas au point!
j'ai été contrainte de l'installer alors que l'ancienne version fonctionnait sans problème.
Le souhait des users n'est pas respecté, c'est aberrant...se permettre d'obliger à installer une version(qui n'est pas opérationnelle) est une hérésie, et un non sens au respect des users!
Pouvez-vous me dire combien de temps vais-je devoir attendre pour que msn 2009 soit opérationnel?
Ma liste de contact est inexistante, donc communication idem!
Bien à vous...
0
xlaure, Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
23 déc. 2009 à 12:33
Re Bonjour, après avoir chercher, j'ai trouver la solution.
J'ai juste désinstaller et réinstaller 2009
Et hop, ma liste de contacts est réapparu !
J'espère que sa va marcher pour vous.
Bonen journée !
0
Bonjour Xlaure.....je vous remercie d'avoir répondu.
J'au dû restaurer mon pc, et réinstaller "msn", pour qu'enfin cette fameuse liste de contact apparaîsse!!!
Je me permets de vous souhaiter un joyeux Noël.
Bien à vous.
0