Episodes sur dvd

Résolu/Fermé
Adel - 19 avril 2005 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2005 à 19:32
J'ai plusieurs episodes de serie TV que j'aimerais garver sur dvd pour les voir...mais lorque je les converti en dvd les fichiers deviennent enorme et résultats je peux en mettre que 3 sur un seul dvd !!! Est ce qu'il y a un autre format (peut etre de moins bonne qualité) que je peux utiliser pour aussi voir les episodes sur dvd et qui prend bien sur moins de place ??? J'ai entendu parler du format vcd mais dvd shrink ne l'accepte pa (il demande un dossier video_TS c a d dvd !!!) . Est ce que avec Nero ou un autre on peut graver les vcd sur dvd ???
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
19 avril 2005 à 16:20
salut,
j'ai déjà repondu dans un autre les formats que Nero peut exécuter

Nero permet de graver les (S)VCD aux formats suivants :

AVI
ASF
MPG
MPEG
MOV
DIVX

maintenant à toi de voir ce qui est le plus intéressant pour le lecteur DVD que tu as
a+
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 16:24
enfin, 3 épisodes par dvd, c'est pas mal si tu veux une video de qualité correcte sinon, tu fais des divx mais perso, je trouve la qualité video trop médiocre
0
Pourriez vous me dire quelle version de nero avoir (nero reloaded ou nero vision express ?) et aussi quelle est la procedure a suivre avec nero ?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 19:04
sers-toi de nerovision express pour insérer tes videos
Ensuite, tu n'as qu'à suivre le programme: bien faire attention ) la place disponible d'un dvd: 4,384Go
0
Ok, et est ce qu'on peut se servir de nero vision indépendamment de reloaded ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 19:32
normalement oui
0