Méga Octet et k Octet

Fermé
véro - 26 sept. 2009 à 21:20
 ~fred~ - 26 sept. 2009 à 21:49
Bonjour,
Mon copain paie les facture internet selon les téléchargement effectué par vidéotron et j'aimerais savoir comment on fait pour connaître les mo ou ko des films en ligne ou à télécharger avant de le faire. Est-ce que c'est possible? Où doit-on aller pour ça?

Ex; je voulait écouter hostel en ligne ( film d'horreur) mais mon chum m'a dit que ça prenait trop de mo et ko alors qu'il ne peut même pas m'expliquer pourquoi.

Est-ce que c'est vrai?

Merci de votre réponse

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 sept. 2009 à 21:29
Va voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Octet

@+
pasthou
0
c'est bien ça explique comment ça marche pour savoir ce que c'est mais moi je veux les trouver pour pouvoir télécharger des film en sachant leur mo et ko merci quand même pour cette info
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 sept. 2009 à 21:45
Si tu veux télécharger un film via les réseaux peer to peer, ce sera déjà du format compressé, et
la taille des film sera aux alentours de 700 M°(MégaOctets)..

@+
pasthou
0
bonjour,

de toutes façons avec firefox quand tu lances le téléchargement il y a une fenêtre qui s'affiche et qui t'indique le volume du fichier (xxx Mo) et si tu t'aperçois que c'est trop gros tu annules le téléchargement.
0