500 Mo/mois

Résolu/Fermé
timesi - 26 sept. 2009 à 20:28
 j-p - 25 mai 2016 à 19:52
Bonjour, combien représente 500 Mo/ mois sur internet avec un portable, en temps à peut près ? merci

12 réponses

500 Mo/mois, c'est tres peu. Verifie aussi si les 500 Mo incluent juste le telechargement ou la somme des telechargement et des envois.

Internet s'est adapté au haut debit, toutes les pages internet sont de plus en plus lourdes, et les 500 Mo sont vite atteints en utilisation normale.

Et puis de toutes façon, ces forfaits mobiles sont des arnaques gigantesques. Si tu veux absolument de l'Internet mobile, le mieux est d'avoir un appareil qui fait wifi, avec tous les hotspots gratuits en France et ailleurs, c'est suffisant (perso j'ai un ipod touch, chez moi, il est connecté à ma box, et sinon, je suis sur le réseau wifi de l'université ou de la ville, gratuits tous les deux. Ça suffit largement)

Arretons de gaver ce triumvirat d'opérateurs mobiles qui font des marges de 30%, délocalisent et font du lobbying pour empecher l'arrivée d'un quatrième opérateur.

Hey00
20
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 20:50
c'est sûr que c'est très peu 500mo
0
guiguisae Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 1
16 janv. 2011 à 13:25
En même temps, on na pas tous la possibilité de se connecter en wifi partout
J'habite à la campagne et le lycée où je suis n'a pas la wifi alors voila mais je pense qu'avec 500 Mo on peut surfer sur internet, regarder ses mails entre midi et 2 après si c'est pour voir la Télé tous les jours entre midi et 2 pendant 1h sa va être très dur.
0
Et quand le forfait qu'on veut prendre peut se connecter en wifi mais qu'il y a aussi 500Mo/mois c'est bien ?
0
ca fait combien dtemps a peu pres 500 mo
0
J'aimerais savoir combien de temps je peut resté sur internet a peut près avec 500 mo ?
0
alinc68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 5
29 nov. 2010 à 21:27
500mo/mois c'est pas bcp euh a moins de regardé que des streming je comprend mais voilà l'internet sur portable reste pour moi pour la majorité des personne un passe temps de loisir si vous voulais internet en illimité mieux vos prendre un modem ;) et 500mo dépassé la vitesse ralenti mais pas besoin de s'inquiéter c'est pas 30 fois plus lents peux être 4 voir 5 sec de retard rien de méchant.
5
4OO mo en 1 jour sur
smartphone android après déverrouillage le 24 mai 2016 ? plus aucunes applications et données sur ma tablette aujourd'hui . Mon opérateur m'annonce des frais supplémentairtes .
0
J'ai oublié de préciser, ce forfait « illimité » possède surement quelques limitations : impossible d'utiliser de la voip ou le protocole bittorrent par exemple.
2
???
2
500 mo sur un téléphone portable est à peu près l'équivalent d'une trentaines d'heures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 20:34
Salut
ben 1 mois... 1 mois, ça reste un mois
Je pense que ta question est combien de jour tu peux surfer... Ca dépend de ce que tu fais, de ce que tu télécharges, des mises à jours, ..
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 20:40
ca dépend ce que tu fais (genre youtube et des trucs de video comme ça, c'est gourmand)...Sinon, je pense qu'il y a moyen de faire son mois
1
oui voila , combien de jours si on fé que surfer ? merci
0
merci c'est sympa, moi je vé avoir la n97 de nokia donc ya la wifi
0
en wifi on peut aller sur internet sans payer avec un téléphone portable ?
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 21:13
là ou tu capte des réseaux non sécurisés, oui
0
mais moi jai une question jai appeler a belle moi je veu macheter le nouveau palm pre et il ma di ke si je me conecte sur mon wifi sa allait quandmeme passé mon 500mo par moi
0
par exempe chez moi ?
0
500 mo c'est largement suffisant pour un mobile
0
guiguisae Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 1
16 janv. 2011 à 13:27
Bonjour, je voulais savoir si après être bridé ( dépassement des 500 Mo ), si la connexion été vraiment lente ?
Ou si cela suffisait pour aller sur google ou regarder ses mail ?
Et si on pouvait toujours regarder la TV ou des vidéo même après dépassement ?

Merci
0