ARNAQUE DE VOITURE

ALEX - 26 sept. 2009 à 15:02
CLOECAMILLELUKA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 15:27
Bonjour,
J ECRIT CAR MOI JE VIENT DE VOIR UNE ANNONCE DE DONNE VOITURE SANS PERMIS A TROYE IL FAUT 500 EUROS DE LIVRAISON ET JE LUI DEMANDE L ADRESSE ET TEL ET ELLE ME LES DONNE JE PREND PLIEN DE RENSEIGEMENT ET APRES JE VERSE L ARGENT ET APRES IL ME RECLAME 400 EUROS DE FRAIS DE DOUANE JE LEUR VERSE ET APRES 201 EUROS POUR LES FRAIS DE GARDE ET D ENTRETIEN JE LEUR VERSE ET IL ESTAIT SENSE MES LIVRE LA VOITURE ET RIEN C AVEC COLISTRANSINTER DONC QUOI FAIRE MERCI D AVANCE

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
26 sept. 2009 à 15:21
Salut Alex,
Et bien, pour une voiture gratuite, tu as envoyé 1101 euros à un africain qui n'a bien sur pas de voiture à donner.... Et oui, tu t'es bien fait avoir, malheureusement...
Si tu avais été un peu plus attentif, tu aurais pu te douter qu'il y avait quelque chose d'anormal quand le mec t'a demandé 500 euros pour livrer la voiture, surtout par western union, et si tu avais été vérifier sur internet, tu aurais vu que "COLISTRANSINTER" n'existe pas, et que le site est un site non professionnel, certainement créé par les escrocs (hébergement gratuit).
Donc, tu as perdu 1001 euros, et tu n'auras pas de voiture.
Ce qu'il faut que tu fasses ? mais porter plainte bien sur, et aller signer la Pétition, comme toutes les autres victimes de ces escrocs africains de l'ouest, qui ont envahi les sites de petites annonces !!!
La prochaine fois, assure toi de savoir où se trouve le vendeur, et va chercher la voiture toi-même.
Isis
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:24
Bonjour, je rajouterai que l'écriture en majuscules est
interdite sur CCM, merci !

(coucou Isis !)
0
CLOECAMILLELUKA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 15:27
a ton avis si je le fais je recupererai mon argent car il y a la femme de la voiture et l agence
0