Rompre un CoLocation (très urgent)

Résolu
Daemonstar Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 26 sept. 2009 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 14:49
Bonjour,

Je vous écris car j'aurais aimé savoir comment il fallait s'y prendre pour rompre une colocation (car en très très mauvais termes depuis quelques temps). J'ai déjà cherché sur le net, et je n'ai aucune clause de solidarité il me semble. Cela rend les choses plus simple non ?


Voilà comment est fait mon contrat:

Le Propriétaire a fournit à chacun 1 KIT de contrat de location (location habitation vide) et nous avons remplis les 3 kits avec à chaque fois le nom et statut de la SCI propriétaire et nos deux noms et adresses précédentes.

Après un descriptif des lieux sous forme de cases à cocher signé par les 3 parties, Nous avons signés une seconde partie pour les montants de location qui sur les deux kit s'élèvent à 600€ soit l'intégralité du loyer, et sur le derniers feuillet, toute la partie "ACTE DE COTIONNEMENT SOLIDAIRE" est barrée d'un grand trait...

Nous avons emménagé au 1er Avril




Mes questions:


- Que faut il faire pour que je puisse rompre mon contrat ? (courrier AR a la SCI ? Que dire ?)

- De combien de mois sont les Préavis sachant que si je pars il est redevable du loyer entier ?
(vu qu'il n'y a pas de caution solidaire)

- Mon Colocataire peut il se retourner contre moi ?

- Y a t'il des pièges à éviter afin de ne pas me trouver coincé à payer un appart ou je ne veux plus habiter (en tout cas avec lui ...) ?





Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 14:49
Bonjour, le forum "immobilier" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1