Apprendre le japonais

Fermé
Titolito - 25 sept. 2009 à 20:09
 joé - 13 mai 2011 à 16:35
Bonjour,
je souhaiterai apprendre le japonais, seuement j'ai des horraires assez chargés et je n'ai pas le temps de suivre des cours dans un lycée externe au miens, avez vous des sites qui me permettrai d'apprendre cette langue bien comme il faut ?

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Ce site est pas mal, j'ai déjà fait 2-3 leçons dessus: http://www.ici-japon.com/cours_japonais/

Il y a juste les fichiers audio qui sont payants (Quoique pas tous au début) et les exercices de fin (Mais il y a quand même un petit questionnaire gratuit).

Et je suis tombé sur ça il y a 5 minutes: https://kanjimart.com/ecriture/prononciation01.html

J'aime bien la façon dont le tableau est présenté.

Par contre le reste du site n'a pas l'air terrible, mais je garde quand même cette page dans mes favoris en référence.

Et en dépêche de dernière minute, je viens de trouver ça: https://www.japanophone.com/main/

J'ai pas vu grand-chose encore mais ça a l'air pas mal, il y a une partie où ils expliquent le tracé des caractères, ce que je n'avais pas encore trouvé sur le net (J'ai pas cherché des masses non plus :) ), et apparemment c'est gratuit: fait par des passionnés pour des passionnés.

Sinon du côté logiciel je crois que la gamme "Tell Me More" est assez performante: http://logiciel.fnac.com/a2630404/Tell-Me-More-Japonais-1-2-3-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

Mais bon c'est cher...

J'espère que tout ça pourra te servir, bon courage!
2
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 7
15 oct. 2009 à 23:19
C'est que tu cherches mal alors O_o, le nombre de site qui propose ce genre de choses pululent sur le net, après faut-il voir la qualité? Y en a un qui te donne des leçons (assez pratiques) mais je ne me souviens plus de l'adresse... C'est pas ce qui manque sur internet...
Et puis t'as des sites de correspondances pour apprendre le japonais c'est un bon outil pour le pratiquer couramment.
1
moi je n'ai pas de logiciel , car il y a 1 site sur internet gratuit pour apprendre le japonais , il y 28 leçons.


vous aller sur google puis vous marquer ici japon après vous appuyer sur ici japon
et la vous aller tomber sur 1 page blanche avec en haut 1 bande rouge et sur cette bandes rouge il y a marquer en blanc JAPONAIS appuyer dessus et la a votre gauche vous aller avoir 28 leçons de japonais

a oui et a la fin de chacune de ses leçon il y a 1 exercice tout tant bas de la leçon


( j'espère que sa vous aideras. )
1
rahimo2009 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 7
25 sept. 2009 à 20:11
cherche sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI? JAI DEJA RECHERCHER? JE TROUVE QUE DES SITE DEBILES OU PAYANTS...
0
moi je n'ai pas de logiciel , car il y a 1 site sur internet gratuit pour apprendre le japonais , il y 28 leçons.


vous aller sur google puis vous marquer ici japon après vous appuyer sur ici japon
et la vous aller tomber sur 1 page blanche avec en haut 1 bande rouge et sur cette bandes rouge il y a marquer en blanc JAPONAIS appuyer dessus et la a votre gauche vous aller avoir 28 leçons de japonais

a oui et a la fin de chacune de ses leçon il y a 1 exercice tout tant bas de la leçon


( j'espère que sa vous aideras.)
0
rahimo2009 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 7
25 sept. 2009 à 20:20
ah dsl me cherche des logiciel je croi qu'il existe
0
moi je n'ai pas de logiciel , car il y a 1 site sur internet gratuit pour apprendre le japonais , il y 28 leçons.


vous aller sur google puis vous marquer ici japon après vous appuyer sur ici japon
et la vous aller tomber sur 1 page blanche avec en haut 1 bande rouge et sur cette bandes rouge il y a marquer en blanc JAPONAIS appuyer dessus et la a votre gauche vous aller avoir 28 leçons de japonais

a oui et a la fin de chacune de ses leçon il y a 1 exercice tout tant bas de la leçon


( j'espère que sa vous aideras. ).
0
labrute.com Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 5
25 sept. 2009 à 20:20
le japonais nest pas une langue tres courante sa va etre difficile
0
rahimo2009 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 7
25 sept. 2009 à 20:27
ok aloor bonne chance
0
Salut

Pour apprendre la langue Japonaise je conseil personnelement le site Japonais.eu

Il est très accessible, parfait aussi pour apprendre les hiraganas (le son et joué et vous pouvez vous entrainez sur la prononciation des syllabes)

Les cours sont bien faits (parfait pour débutant)

Les détails sur les cours sont bien trouvé !!

http://japonais.eu

Aller faire un tour vous allez voir c'est fort intéréssant
0