Double-clic souris récalcitrant

Résolu/Fermé
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 18 avril 2005 à 21:50
 mabal - 24 oct. 2009 à 12:01
Bonjour; je ne peux plus ouvrir mes fichiers par double-clic de la souris alors que si j'enregistre une pièce je peux le faire. Les paramètres d'options de fichiers et souris sont normaux. Quelqu'un aurait-il une idée, car je dois chaque fois faire clic droit et ouvrir. A noter que dans la fenêtre qui s'ouvre au clic droit, j'ai des lignes que je ne voyais pas avant "ajouter ce dossier à la liste des signets" et "search archives". Merci d'avance pour votre aide. Chris
A voir également:

4 réponses

Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 21:56
Bonsoir

Ton problème m'est déjà arrivé, en fait il s'agissait d'une fausse manipulation des clics de souris.

Pour remettre le double clic pour ouvrir tes dossiers, tu dois faire (si je me souviens bien) :

Un clic droit puis vite un clic gauche après sur le dossier quelconque. Je sais ça semble bizare mais ça m'est arrivé plusieurs fois et je faisais ça pour régler le problème et ça marchait. Je ne suis pas tout à fait sur de la manipulation par contre.

Bonne chance
2
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
18 avril 2005 à 22:07
Merci mais cela ne marche pas !
0
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
1 juin 2005 à 14:34
Problème résolu après réinstallation de Windows à la suite d'un plantage .
0
j'ai le méme probleme il 'est survenu apres l'instalation et la désinstalation d'une souris sans fil pouriez vous m'expliquer la manipulation a fair svp??
merci
0
J'ai un MacBook Pro. J'ai été oblige de changer la souris Mac sans fil - mauvais fonctionnement -
En attendant la réparation, j'ai branché une souris sur le port USB et ça marchait très bien.
J'ai remis en service la nouvelle souris et depuis, le double clique ne marche plus.
Merci de votre aide.
Mabal
0