Comment se débarasser de alpha antivirus

Résolu/Fermé
clemthib71 - 24 sept. 2009 à 15:03
 nico - 23 mars 2010 à 00:33
Bonjour,
ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes
comment faire pour le supprimer??
merci de votre aide
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 13:13
Ça devient un topic fourre-tout....

Pour les nouveaux arrivés, veuillez créer votre propre sujet de discussion..... !!

++
0
tom_star Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 21:54
Bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai eut ce problème sur mon ordi. Impossible de désinstaller par le panneau de configuration, ou par tout autre logiciel infructueux eux-aussi.

J'ai cependant fouiner un peu et je pense avoir trouver un moyen simple et efficace d'irradier le problème

1. Ouvrez votre Gestionnaire de tâche sur l'onglet "Processus"

2. Terminez le Processus "Alpha AV" et fermez le gestionnaire

3. Ouvrez le dossier C:\Program Files et supprimez l'integralité du dossier Alpha Antivirus

4. Frottez-vous les mains et souriez

Pour moi ça à marcher et j'espère que ça marchera pour vous :)
0
yup mec t'avais raison ca marche peut pas savoir com chui heureux lol merci
0
salut,
jai un problème avec alpha antivirus et à l'aide de tes indications jaimerai désinstaller le logiciel mais seulement je sais pas ou se trouve le "gestionnaire des tâches".
Si tu pouvez me l'indiquer stp.
Merci.
0
Philippe > charlie
18 nov. 2009 à 19:30
Bonsoir Charlie,

Lisez bien ceci:
Ouvrir le gestionnaire des tâches vous pressez( Ctrl+Alt+Supp)

Ensuite vous suivez la méthode du Post 28.

Si vous n'arrivez pas à ouvrir votre gestionnaire des tâches:
https://www.commentcamarche.net/faq/10082-gestionnaire-des-taches-desactive

Philippe
0
lululuciole
20 nov. 2009 à 21:41
Merci!!!
Dis comme ça trop simple effectivement! :)
0
J'ai trouvé ceci, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà essayé. Est-ce que quelqu'un peux confirmer si ça marche?
http://www.net-studio.org/eng/patch/patch/105-patch-to-remove-the-malware-alpha-antivirus.html
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
29 oct. 2009 à 09:32
bonne solution tu peux le télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 13:26
Je ne peux que plussoyer ! :)

Essayons d'éviter les pseudo-outils magiques ! :)

++
0
coucou,
merci bcp pour les conseils, cela m'a permis de me débarrasser de ce virus.
il suffit de faire une restauration de votre pc à la date précédent l'installation de ce programme.
allez dans: programmes - accessoire - outils système - restauration
0
voulez vous suprimer alpha entivirus
25 nov. 2009 à 20:55
voila la solution pour suprimer alpha entiverus il faut faire restotation systeme a une date un jour avant c une bonne solution ..bon courage
0
merci à tous; ca fesait une heure que j'essayais de me débarrasser de ALPHA ANTINVIRUS.... le soulagement quand j'ai vu la fenêtre "uninstall complete" !!!! merci a tous bisous
0
Pour trouver les program files, va dans ton poste de travail, le disque C:\ puis dans le dossier Program Files voila :)
0