Mon msn piraté !!!

Fermé
Gigibigi - 23 sept. 2009 à 10:09
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 23 sept. 2009 à 10:55
Bonjour tout le monde !

J'ai un copain qui m'a piraté mon msn il y a quelques jours pour me faire chier. En fait, on était en conversation sur msn et il a quitté d'un coup. 30 secondes après, j'ai été déconnecté de msn ; j'ai essayé de m'y reconnecter, mais msn me disait que mon mot de passe ou mon identifiant était erroné. J'ai essayé aussi de me connecter à ma messagerie hotmail liée à msn et c'était pareil : mon mot de passe avait été changé. En fait, mon copain avait réussi à rentrer dans ma messagerie hotmail liée à msn et à changer mon mot de passe. Je sais que c'est lui qui l'a fait parce qu'il me l'a dit, mais il ne veut pas me dire comment il a fait pour faire ça. Je lui ai demandé s'il avait un logiciel qui lui permettait d'avoir mon mot de passe et il m'a dit que non (il le fait manuellement).

Donc, je viens vers vous pour savoir si vous aviez une idée sur la façon dont il aurait pu procéder parce que j'aimerais beaucoup comprendre comment il l'a fait. Et, est-ce que vous savez comment se protéger contre ça ?

Je vous remercie d'avance.

Giigibigi
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
23 sept. 2009 à 10:55
Bonjour,

ils vous a donner un lien? il vous connait personnellement ? (genre si c'est un copain de classe, il aura aucun soucis à répondre à votre question secrète "non de mon chien" pour recréé un mot de pass)

Chercher bien, il vous a pas pirater avec un logiciel ou autre, c'est toujours un site attrape couillon (genre site qui dit pouvoir savoir qui vous a bloquer, etc...) ou bien une personne qui vous connait suffisamment pour répondre aux questions de hotmail.
0