Cdiscount sav serenité

Résolu
fred - 22 sept. 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 18:17
Bonjour,

Je viens d envoyer mon pc portable chez cdiscount car il y avait un probleme j avais la garantie serenité .
Le produits avait un probleme de ventilateur.
Le problème a été constaté par cdiscount et au lieu de le remplacer ou réparer il ont fait jouer une clause de leur garentie en me faisant un avoir valable un an chez eux et appliquant une décotte.

J aurai voulu connaitre mes droits dans ces condition

Ont ils le droit de me faire un avoir ou doivent -il me remboursser?
Et ont ils le droit de me rembourssre sans me demander mon avis et de garder le produit?

Merci de vos avis

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:17
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1