Info gagnant sur mobile

Fermé
dupe - 22 sept. 2009 à 10:24
 didou - 7 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,

J'ai reçu un texto qui me disait que mon n° de mobile avait été choisi pour me faire gagner un chèque en Euros ! Il faut appeller le 08 99 56 19 61 pour valider la participation.
J'ai apellé d'un fixe et effectivement je tombe sur un serveur vocal qui me demande de valider mon n° de mobile afin de prendre en compte ma participation pour le tirage au sort. Qu'en pensez vous est-ce que je dois le faire?
merci de votre réponse

115 réponses

bonjour!
j'ai aussi reçu le même sms disant que j'ai gagné un chèque en euro ,au just ils m'ont fait dépensé au minimum 20 euro de crédit pour me dire aprés que le montent de mon chèque est de 20 centimes; c'est du n'importe quoi laissez tomber; moi je pense que ces gens veulent just nous arnaquer.
0
bonjour
moi aussi j'ai reçu le même sms disant que j'ai gagné un chèque en euro ,au just ils m'ont fait dépensé au minimum 20 euro de crédit pour me dire aprés que le montent de mon chèque est de 20 centimes; c'est du n'importe quoi laissez tomber; moi je pense que ces gens veulent just nous arnaquer.
0
pfffff en+ leur site est en chantier ? faites www.evengagnant.com vous recevré cet msg /


En chantier Le site auquel vous avez essayé d'accéder ne comporte actuellement aucune page par défaut. Le site est peut-être en cours de mise à niveau.


--------------------------------------------------------------------------------

Réessayez ultérieurement d'accéder à ce site. Si le problème persiste, contactez l'administrateur du site Web.
0
J'ai fait le numéro pour gagner un chèque d 0.05 cts que j'ai reçu un mois après l'avoir réclamé en envoyant un courrier avec le code donné, le montant du chèque gagné et mon numéro de portable, depuis je ne reçois plus ce genre de texto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est de la grosse arnaque ... Pas d'adresse 20 euros de credit pour 10 centimes ...
0
Nul ne pas rapeler ce numéro j'ai gagné 0.10€ pour 10min d'apel se qui fait environ 5€.
0
J'ai reçu la meme chose, me disant que j'ai gagné un cheque en €, or le cout d'appel, 1€35+€ la minute pour me dire a la fin que j'ai gagné un cheque de 0.5centimes d'euro" info gagnat???? NON INFO ARNAQUE...
0
Cest de l 'arnaque moi jai gagner 0.20 centimes mais comme jai appeler de mon taf ca va j'ai rien perdu mais c'est vraiment des escro....
0
qqun a til gagner la voiture du tirage au sort soit disant ???
0
salut!!
je viens d'appeler par le tel de ma boite (heureusement) et à la fin de la conversation on m'annonce que j'ai gagné 0,01€ oui oui :) je pense que la voiture ne sera jamais gagné!!
0
voilà un extrait de leur règlement:
ARTICLE 4

Tous les joueurs gagnent un chèque allant de 1centimes € à 40 centimes € de façon aléatoire.
si vous voulez + infos allez voir leur site http://www.infosgagnant.com/reglement_2.html
0
ne pas répondre grosse grosse arnaque
0
J'ai recu aussi ce sms me disant que j'ai gagné faut pas le faire c'est une grosse arnaque attention
ou faut il les dénoncer?
0
laisse tombé tres grosse arnaque pour un cheque de 20cts d euros ? n appelez pas ils vous debit tout votre credit pendant 5 minutes plus ds 1e35 par minute dans le vent
0
on ,ne ma po écri sou se numéro é i mn boufé d sou pr me dire qe g gagné 3cent je fé coi?
-1
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 15:59
Apprends le français avant d'écrire ensuite on pourra te comprendre.
0
moi aussi je me suis fait avoir , je lui est fait répété o moin 4 fois ladresse pour gagné 5 centimes pff dégouter :(
0
BTE : Après décryptage de ton message (heureusement que j'ai un bac +5 en linguistique et langues orientales!), je te répond:
- Tu leur écris à l'adresse qu'ils te donnent, en précisant bien ton numéro de portable (ainsi, tu auras d'autres chances de gagner dans le futur)
- Tu attend ton chèque de 3 cents.
- N'oublie pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières : 1000 fois 3 cents font tout de même 3000 cents, soit 30 euro (anciennement 200 francs : ce n'est pas rien)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 22:34
lol
0