Msn

Fermé
PCX11 - 19 sept. 2009 à 22:27
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 19 sept. 2009 à 23:03
Bonjour,
J'au un gros problème avec MSN.
J'ai reçu un contact MSN :
gentille650@hotmail.com
qui me fait de la pub pour son site.
J'ai écrit un mail à Microsoft.
Cela suffit ?
Merci !!!
A voir également:

5 réponses

dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
19 sept. 2009 à 22:33
tu peux supprimer ce contact, s'il te fait ch..r !

dans ta liste de contact msn, tu fais clik droit "supprimer ET bloquer ce contact". ensuite tu fais pareil dans ta boite mail.

cordialement
0
oui mais il me rajoute et je ne peut pas arreter ses invitations j'ai écrit à MS.
0
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
19 sept. 2009 à 22:44
mais quand il te rajoute, généralement tu dois pouvoir "accpeter" ou "refuser", non ? Sinon, c'est vraiment bisarre, adresse toi à MSN
0
a quelle adresse mail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
19 sept. 2009 à 23:03
va voir sur le site : https://outlook.live.com/owa/

"Pour obtenir de l'aide sur votre compte Hotmail, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien Aide situé dans l'angle supérieur droit. Vous accédez à la liste des questions les plus récentes posées par les utilisateurs, ainsi qu'à un ensemble complet d'articles vous permettant de résoudre vous-même vos problèmes. Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin dans notre système d'aide, vous pouvez nous envoyer une question à l'aide de notre formulaire de demande de support et nous vous répondrons dans un délai de 24 heures."
0