Problèmes sur picture package viewer

Fermé
anmella - 13 avril 2005 à 10:37
 Manette - 24 août 2009 à 22:36
Bonjour à tous,

Voilà, je ne suis pas très douée en informatique. Simplement, lorsque je charge mes photo de mon appareil photo numérique vers mon sony Viao, ces photo vont dans un logiciel "Picture Package Viewer", mon problème se pose sur le fait que je ne peux plus transférer ces photo ailleurs, je ne trouve aucune fonction qui le permet... Help...

Merci de vos réponse, en espérant avoir était claire.
A bientôt.
A voir également:

5 réponses

Je n'ai pas de réponse à te donner car j'ai le meme souci avec ma vidéo. J'ai fais récemment l'acquisition d'un caméscope sony avec lequel ce logiciel m'a été fourni ... et meme souci je ne peux transférer la vidéo ou la lire par un autre biais !!!
0
bonjour .. j'ai une camera sony avec cd - lorsque je telecharges les photos ou video sur mon pc je choisis "ouvrir le dossier pour afficher les dossiers " et ainsi j'evite package - je ne m'en sers ensuite que pour la video - si c'est par usb le principe est le meme -
0
il suffit de mettre en route son camescope , ensuite de le mettre sur la position film , de brancher le cable usb et de lance picture package , de choisir affichage ensuite on choisit dvd et on lance la rubique que l'on veut film ou images mais il faut parametrer les options et de lancer la copie sur disque et la seulement tout sera sur le disque dur, normalement , c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'a ce jour
essayez , vous verrez
0
colchique33 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 6
11 nov. 2006 à 15:10
stp
comment fais ton ensuite pour inserer une musique de fond et pour couper certaines scenes
merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive pas à afficher mes photos prisent avec mon camescope sony avec le logiciel picture package.
J'ai ce problème depuis la réinstallation de mon Pc. Peut-être me manque t-il des codecs ?
Cela fonctionnait très bien avant.
Je n'ai aucun problème pour "récupérer" mes films ...
Merci pour votre aide.
0