GTA SAN ANDREAS musique perso

Résolu/Fermé
CJ - 12 sept. 2009 à 21:08
 Lapochette - 23 août 2023 à 22:59
Bonsoir, je viens d'acheter san andreas sur PC et j'aimerai savoir si quelqu'in à réussi à mettre ses chansons favorite qui sont dans les options du jeu à la place de la radio (radio X, radio los santos...) Et comment il a fait ?

Merci pour celui qui me donnera une réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 21:11
Salut,
Tu peux mettre tes musiques à la place de la radio "piste utilisateur" (ou un truc du style).
Pour se faire, tu dois faire une copie de chaque musique dans "Mes documents -> GTA San Andreas User Files -> User Tracks".
Puis tu lances le jeu, tu vas dans les réglages audio à partir du menu pause, tu choisis "Pistes utilisateur" et l'option pour scanner.

Tiobet.
12

Est ce possible pour la version remastered ? 

0
Merci pour cette réponse claire ! C'est très sympa de ta part ! !

Franchement merci !!!
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 21:55
Pas de quoi et bon jeu.

Tiobet.
0
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiagodu78200
28 janv. 2011 à 20:13
moi je nest pas c'est dossier la
0
UP.

J'ai ce problème mais en plus bizzare.


1: J'installe GTA SA tout est bien il marche j'peux jouer et tout tranquille. Mais le seul problème c'est que déjà, quand je l'installe y'a même pas le dossier "GTA San Andreas User Files" qui apparaît dans mes documents, et aussi les sauvegardes du jeu moi ils sont dans "GTA San Andreas\data" :s

J'ai essayé de mettre l'option "Affichier les dossiers et fichiers cachés" et il n'y était toujours pas :(...

Merci de bien m'aider ! :D
0
agron1704 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
3 avril 2013 à 21:47
mais juste une question est ce que tu est sur mac ou pc
0
Tu n'as QUE 2 ans de retard :).
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
4 avril 2013 à 03:46
lol :)
le déterrage de topic!
0
REUP.

Personne????????????????????


;'((((((((((((
0