Résilier mon forfait SFR??????????????

Fermé
djelal22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 02:22
 sfr c dla merde - 19 sept. 2009 à 12:55
Bonjour,
J'ai un énorme problème, je viens de recevoir ma facture SFR, (j'ai un forfait illimythics 3G+ depuis 1an et demi) qui s'élève à 142EUROS!!!!! En effet, il y a 2mois, je suis passée de la formule illimythics 3G+ 2h, à la formule juste au dessus de 3h... A un détail près, c'est que j'ai effectué cette opération via le portail vodafone live, et je n'ai NULEMENT été informée que certaines option deviendraient PAYANTES!!!!! En effet, avant ce changement, je bénéficiait de "l'ancienne" version du forfait... Et apparement, avec la "nouvelle" version, chaque message envoyé via Messenger by SFR est payant!!!! Et j'en ai envoyé 603 au cours du mois dernier, (d'ou le montant de ma facture). SVP dites moi ce que je peux faire au plus vite car ils doivent me prélever le 20 septembre... :-( Mais en sachant que je ne peux pas bloquer les prélevements SFR à ma banque (caisse d'épargne) car je suis EGALEMENT abonnée à SFR Neuf Box, et les DEUX seraient alors rejetés.... T_T MERCI D'AVANCE!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
12 sept. 2009 à 18:34
Bonjour
Il fallait lire et donc tu ne peux rien faire à ma connaisasnce. Ce que tu peux faire c'est négocier à l'amiable un échelonnement pour le paiement.
0
Salut, tout est écrit dans la notice. A+
0
djelal22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
12 sept. 2009 à 23:12
Merci pour vos reponses, mais le problème, c'est que je ne suis pas les nouveautés SFR, et je n'avais aucune idée que les forfaits ILLIMYTHICS avaient changés.... C'était à eux de me préciser ce détail il me semble... Qu'est-ce que je risque si je bloque ls prélevements, que je refuse définitivement de payer et que je laisse mon forfait à l'abandon?????
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
13 sept. 2009 à 00:13
Ce que tu risques comme tu le demandes :

-inscription sur le fichier Préventel et impossibilité d'ouvrir une ligne mobile et Internet (si ils prennent cela en compte) avoir d'avoir soldé ta dette,

- injonction d'huissier pour le règlement immédiat ou échelonné à négocier,

- et en dernier recours si tu refuses tout = comparution devant la Chambre Civile du Tribunal d'Instance avec la dette à payer + frais de procédure et d'avocat + huissier désigné (et ses frais) pour récupération de la dette ainsi que saisie-arrêt sur ton salaire ou compte en banque chaque mois

A toi de voir si ça vaut le coup pour 142 euros comparés à 10 fois plus minimum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reckman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 3
13 sept. 2009 à 00:17
rappel le 900, et demande au conseiller de faire un dossier de régul, tu n'es pas le seul à qui cette mésaventure est arrivée. plaide la bonne foi, comme c'est la première fois, tu peux espérer un remboursement sur ta prochaine facture.
0
djelal22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
13 sept. 2009 à 00:37
Ah ouais quand même!!!!! Bon, eh bien je crois que je n'ai pas d'autre choix que de retéléphoner, ré-expliquer mon problème, et si aucun geste commercial n'est proposé, alors, je me résignerai à payer (à contre coeur!!!!)...

Mais alors je vous jure qu'à la fin de mon engagement (au mois de mai prochain), je QUITTE SFR DEFINITIVEMENT!!!!!!! SFR mobile, ET SFR neuf box!!!!!!!

En tout cas je vous remercie de vos réponses... Ce découvre ce site, il est génial!!! ;-)
0
sfr c dla merde
19 sept. 2009 à 12:55
slt moi c nadia c le mm probleme ke toi!!!! sfr c dla merde!!! il ne me comprene po leur service client ne cherche pa a nous aider leur objectif c la tune!!! moi sa me soul!!! donc g fai oposiyion a leur prelevement!!! pui c tou
0