Animal crossing ds l'ile secrete existe elle? [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
- - Dernière réponse :  lola - 12 avril 2013 à 18:46
Bonjour,
certaine personnes on l'ile secrete d'ACWW et certaine dise que ce n'ai qu'une rumeur c vrai ou pa
merci davanse svp
PS:pour les personne qui son la pour dertuir les espoir des autre........AU REVOIR!!!
PPS:alles sur "youtube et tape animal crossing wild worl:behind the gate."
Afficher la suite 

20/25 réponses

Meilleure réponse
59
Merci
oué elle existe en + le kréateur il est chinoi !! ma cousine elle la !! mais c koi le code de lile secrette ??? sur laction replay ?? je c komen lavoir san laction mais... LA FLEMME!!! en faite fo se mettre le 21 septembre a 3h11 du mat ta létoile filante tapuyi sur A et ton perso se mai a faire un voeux le lendemain ta un courrier de létoile et elle (ou il) te donne la clé ou alors tes 4 perssonnage on omoin vendu Une foi chake fosile (tous se du musée)!! voila bye !
Marine

Dire « Merci » 59

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60259 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jesuiscoolmoi
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
28 -
Moi j ai déja vu l etoile mais c etait trop rapide j ai pas appuyer sur a... Dommage
Clariisse-95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
C'est de la coneri Ton 21 septembre a 3h1 du Matiin Ta essayer ou pas ?!!
-
Je confirme elle existe sur ds mais pas sur WII je crois ...
Je suis SURE quel existe sur DS !!!!

La star Jennie
mais elle est ou sur la ds car moi j'ai la ds et animal crossing mais je n'ai jamais entendue parler d'une ile secrete
Tu veux bien me répondre La star jennie ? Sil-te-plait, si tu c'est comment on fait pour l'île secrète sur la DS, moi je veut bien que tu me dise comment on fait :-) !!!!!!!!!!!!
20
Merci
BoOnjouur tout le monde je voulais vous dire un truc L'île existe belle et bien mais n'est pas une île c'est une étendu bleu .Enfaite cette île comme vous le dîtes si bien n'est qu'un gros beug que le créateur a fait sans le faire exprès et puis on ne peut rien faire sur cette île juste marcher .Je ne donne pas de faux espoirs mais vous préféré perdre du temps sur une étendu bleu avec aucun habitant ou vous occuper de votre ville et aussi l'île secrète n'est qu'un surnom son vrai nom et un GROS beug .Voila j'espère vous avoir aidée aller Bonne continuation
N'importe coi !
Comment fait on pour y acceder merci.
il faut un cervea upigé ???
je riigole ,il faut un code spéscial
Hello tout le monde voici comment avoir l'île secrète ( dite le gros beug ^^ ) . Dans une vidéo en anglais ils expliquaient comment l'avoir . J'ai donc recopier phrase par phrase dans google treduction .
PS : google traduction déforme dés fois les phrases
RE PS : celui qui avait fait la vidéo avait écri bourrés de fautes d'ortographes donc les phrases pour certaines ne veulent rien dire .
Voici la traduction ( pour courrage pour le déchiffer ) pour ma part je ne l'ai pas éssayé mai je pense qu'il faut avoir une carte triche pour le faire

Ile secrète :

Derrière la porte
- Étape 1: portes ouvertes DS pour DS
(Explication: Lors de vos portes sont ouvertes, vous pouvez éteindre votre DS et ne pas avoir à vous soucier de Resetti Idéal pour défaire les dommages unreversable.).
-Etape 2: Faites de la place pour portail
(Explication: vous voulez tou assurez-vous que la porte seconde tombe au bon endroit pour que votre ancienne porte sera supprimé Essayez de couvrir la zone environnante avec des tuiles.
-Etape 3: baisse de la nouvelle porte
(Explication: j'ai mis ma seconde porte à l'intérieur une lettre donc je sais où est-il exacty.)
-Etape 4: Entrer et sortir porte
(Explication:. Deviennent une nouvelle porte a «grandi» votre personnage va marcher dedans à la sortie et donc passer sur)
- Étape 5: la tête en arrière au jeu
(Explication: votre hasbeen supprimé et votre slighty nouvelle porte compensée par conséquent, ce qui vous permet d'aller derrière.)
-étape 6: hors tension lorsque vous avez terminé
8
Merci
mai cé nimporte quoi cé pas une ile se kia derriere les portes!!! C'est juste un fond bleu infini, et je voi pas en koi sa ressemble à une ile!
Aretez de prendre sa pour une ile! Lile, elle est dans locéan et c lamiral qui vous y emmene.
Tu déplaces les portes avec animal map,et c'est sur GameCube que l'Amiral nous emène sur l'île.
Le fond bleu c'est le ciel.
Jadoune83
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
C'est quoi animal map?
l'ile ac amiral c'est la gamecube
Pffff alors pour vous une ile est une immense étendue de bleu infinie,et une ile c'est au milieu d'une mer,et c'est un paysage,c'est pas une étendue de bleu infinie pffffffffff...........
Je veux juste posez une question ... : vous savez commet on fait pour avoir une ville avec un nombre parfait d'arbre? parce que a chaque fois j'ai le même commentaire des habitents:"hum .. s'est pas génial mais s'est pas l'horreur non plus. C'est mieux qu'un verre de lait mais pas d'un milshake, tu voie?!" et aprés Opelie (ou Elisabec) me dit sois a mon avis il y a trop d'arbre sois pas assez --'
7
Merci
sur DS non l'île n'y est pas ( source : le créateur du jeu donc sûre ) elle n'est que sur GBC
c'est des connerie le truc de l'étoile filante fanchement se sont des gamins qui font de faux espoirs. point a la ligne
oui ca m enerve grave je suis de ton avis
Pour répondre à la question de miss_66, IL ne faut pas appuiyer sur A avec un objet en main,meme si c'est le lance pierre en or.
Il faut etre les mains vides,et attendre.
Des qu'il y a l'étoile,elle fait un petit bruit,mais il est très rapide,alors faites gaffe!
Bon,j'éspère avoir aider a+
mes il y a pas d'autre moyen svp dite le
Alors ce fameux bug exciste ou pas ?
J'aime pas les menteurs qui font de faux espoirs,alors dites le !
Et vous inventer alors que vous savez pas,ou si c'est pour raconter des cxnneries c'est pas la peine merci
6
Merci
c'est vraie mais on peut y aller qu'avec l'action replay mais il y a aussi les etoiles mais sa ne marcha pas a tout les coups

Quelqu'un sait si sa marche pour la WII ??
A+
c'est quoi l'action replay ?
j'en sais rien mais bon...
Et ceux qui ont pas la gamecube comment font ils ?
La wii je sais pas mais j'espère que oui.
4
Merci
il parait ki faut attraper tout les insectes ou avoir découvert tout les fossiles
je sait pu!

au fait je me présent je suis zaza (en fin c'est mon surnom ) mercie pour ces
astuces
T'est marrante toi!
Quand t'a attrapé tous les insectes t'a le filet doré,surement pas l'île secrète!
Et puis de toute façon,pour les fossile t'a tout faux aussi fait finit le musée:pas d'île secrète!
LittleShou
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
4 -
Mais oui zaza on te crois ! :)
je croi que tous vous inventer des trucs là c vraiment de toutes idées --'
de toute façon, je suis sur que c nul, a quoi ça sert une ile secrète,et ben a rien!
Pure invention...
les insectes c'est le filet doré.
Les fossiles ça apporte rien,sauf si le musée est complet,on reçoit un petit meuble,une miniature du musée,tant qu'a faire,faut attraper tous les poissons aussi !
4
Merci
Moi j'ai l'île secrete , mais faut avoir l'action replay . Allez sur ce blog et tout y est indiqué : http://animal-crossing-ile.skyrock.com/2.html
Ou animal map tu délace les portes et le tour est joué!
j'ai rien compris a ce que ta dit
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
7
4
Merci
C'est chiiiant sa fait 3ans que je suis sur animal crosing et j'ai tt éssayer rien ne marche mais apparament , faut donner a tom nook 30 ou 50 fossile je crois
mon pauvre tien voila ma video pour l'avoir
PS:ce n'est qu'un beug!!!
http://www.youtube.com/watch?v=8L0HATdYpcY&list=HL1330514962&feature=mh_lolz
Merci ani town pour le lien.
mais comment tu as eu l'ïle secréte bis "bug"? Enfin elle te sert pas a grand chose je suppose.. ._.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
4
Merci
toute celle qui on vue cette ile devront trouver sur internet une video qui prouve qu'elle existe
J'ai vu le beug sur youtube,
il faut écrire animal crossing ile secrète ds vidéo la vidéo s'appelle ile animal crossing comment l'avoir (officiel),a moins que la vidéo soit trucqué.
3
Merci
le mariage existe pas j'ai vu sur l'ordi
mmmmm,en tout cas je sais que l'arbre a clochettes existe,parcque je l'ai! mais,beaucoup de choses son des rumeurs!
l'arbre a clochette n'existe pas la derniere fois il y avait aucune clochette
larbr a clauchette exist jen e in il vo etere aveque la pelle dor conbien le
maximume de clauchette
julie,sisi j'ai l'arbre a clochettes et je l'ai vu en photo,quand au mariage,quel rapport avec le sujet de l'ile secrète.
le sujet s'est que o ne sais pas si l'un des deux existe. ;_. ( enfin on le savais pas plutot ..) et maintenant si tu lie bien les commentaire et bien tu verra que le probléme de l'île est resolu ( s'est juste un bug du créateur en gros) et pour le mariage s'est jsute une fausse rumeur voila voila :B
3
Merci
Bonjour, moi j'ai vu plein de video sur l'ile secrete et elle existe vous dever aller devant les portes ou ils y a les 2 chiens et puis vous ouvrer les portes et vous chanter devant la porte et votre perso va savencer dans l'ile secrete et vous revener chez vous et vous ralumer votre console et vous pourere marcher sur l'eau...
mais vous étes trop naif! franchement, maintenant faut chanter!
stp coment on chante , il fo chanté carémen dans le micro?
-
Bonjour je ne suis pas très convaincue pour chanter dans le micro car aucune autre action dans ce genre est accepter dans ce jeu.
Ok avec rachida4000,bientot faudra crée une 2ème ville aussi!
Puis les fusionner.
3
Merci
je pense ki fau appuyer sur A quand on voi une etoile filante, et i fau RIEN avoir dans les mains, NI dans linventaire. Et les etoiles, on les voi en juillet-aou, de 23h à 0h et de 3h a 4h.
c pas vrai parce que (bon je suis d'accord il ne faut rien avoir dans ses mains) mais moi j'avais des objets dans mes poches et j'ai quand même eu le cadeau de l'étoile alors ne vas pas dire des choses fausses!merci!!
Faux j'ai vue une etoile filante hier
et sophia, en s'en fiche!
pas seulement...quand juillet
Et quand on voit une étoile filante svp ??
3
Merci
quoi comme meuble?
2
Merci
Je ne veux pas vous gacher votre " rêve " mais l'ile n'est qu' enfaite un gros beug que l'on peut avoir avec L'AR . Le bleu ce n'est pas de l'eau mais le ciel :/ Tout simplement abandonné ça ne sert a rien de vous donner corps et âme dans une choses completement débile .

Bye :)
1
Merci
bon voila ma video pour l'avoir il y en a marre des con qui donne de faut espoirs dsl pour le language mais bon la il faut dire merde

http://www.youtube.com/...
aller sur ma chaine sur youtube pour voir ma video pokesims17112000
Bah oui,je comprend le langage,moi une fois j'ai vu un faux trux,g bousillé ma ville pour rien.
qu'es se qui s'est passé?
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
1
1
Merci
Bonjour,
L'île secrète n'exciste pas, on peux creer un beug et avoir un espace bleu derrière les portes mais on ne peux rien y poser.
Et s'y il y en aurait une, pourquoi il n'y a pas de vidéo qui le montre ?
Comment on fait pour avoir ce beug ?
0
Merci
moi surtout je sais que toi tu sais
0
Merci
Ecoute , dans la vidéo "behind the gate" le joueur nous montre juste qu'il marche sur un fond bleu donc sa n'éxiste pas ...
0
Merci
je pensse ke l'i^le o secret éxiste mé petétre kon peu lavoir ke si on a la carte ou on peu métre plin de jeu dessu ( je c plu comen elle sapel ) sinon demande a chaussette elle a lére de si conétre ! voila a+
0
Merci
jpense ke cette "ile secrete" néxiste pas c juste une rumeur pour pas ke les gens ne se détache pas d'animal crossing