Méchant bug

Fermé
JB - 11 sept. 2009 à 09:16
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 20 oct. 2009 à 08:58
Bonjour,
tout les lettre de mon pc ce son changer en caractére bizzar etj e ne vois comment réssoudre le probléme

un cas du même type est déjà arrivez mes seulement de maniére partiel pour moi le probléme est général et doc j ne peut pas apliquer ce qui est préconiser

5 réponses

Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
11 sept. 2009 à 09:31
Quel type de caractères ? Précise un peu plus pour qu'on puisse t'aider, genre si t'appuie sur telle touche ça fait tel signe etc.

Et je ne pense pas que ce soit un bug, attention aux abus de langage.
0
je peut pas les monter car quand je fais un copier coller le site le tranduit et arrive a retouver les caracté d'origine
mais sur mon bureau par exemple a la place de internet explore j'ai l'icone mes les letere se son changer en symbole de zéro des x un petit triange un cercle pleid'autre forme géométrique pas de lettre nul par
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
11 sept. 2009 à 09:55
Ha je vois, un petit malin a du te faire une blague.

Fait un clic droit sur une zone vierge du bureau -> propriété
Va ensuite dans apparence, puis Avancé.

De là, vérifie que pour chaque éléments de la liste déroulante à gauche dans la fenêtre, et pour ceux qui contiennent du texte (tels que menus, infos bulle, icones etc) donne une police standard, par exemple Arial.
0
je pas reconaitre les onglet il sont eu aussi en symbole et de mémoire je ne me rappelle pas lequel et le bon
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
11 sept. 2009 à 10:01
Le 4eme en partant de la gauche, puis ensuite c'est le dernier bouton en bas à droite, sauf les 3 boutons du bas bien sur.
0
attend je suis dans les propriéte d'affichache avec 5 onglet sur 2 ligne 3 dans la premiére et 2 dans l'autre c lequels? a moins que je nesois pas au bonne endroit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
20 oct. 2009 à 08:58
Bonjour à tous:
JB as-tu dernièrement téléchargé Registry mechanic ?
Pourquoi je te pose cette question:
Parce que moi je l'ai téléchargé et depuis mon PC n'arrête pas de bugger.
je n'ai plus d'heure, de date, les touches de mon clavier sont toutes mélangées etc.
J'ai supprimé registry mechanic tout refonctionne normalement.
Bonne journée.
Miquette
0