Dou sorte les basse

Résolu/Fermé
Boby6z - 10 sept. 2009 à 20:53
 Boby6z - 10 sept. 2009 à 21:57
Bonjour,
J'aimerais savoir comment font les dj pro pour créer leur basse vous savait les fameux boum boum boum qu'ont entend derière parce que je vais essayer de créer un mix jump mais il me manque les basse alors ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:02
Ben je pense que sur le mix de dépare si tu fait un enregistrement,tu doit forcer sur les basse mais attention sa peu vite devenir désagréable a grande diffusion,après si c'est pour du live ben soit tu doit avoir le matos qui va bien donc la il y a plusieurs solutions,un renfort de basse sur ton système déjà existent ou comme souvent pour du jump un mur d'enceinte avec les amplis derrière qui vont pousser tout sa
0
non tu ma mal compris je te parle paour créé le son boum boum comme pour cree une melodie tu voi ce que je veux dire ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:16
oui je comprend donc ce que tu cherche c'est une ligne de basse qui viendrai renforcer ton mix,si c'est sa la sa relève de la compo et plus du mix,ou alors tu sample une ligne de bass que tu synchronise a ton mix,mais attention tu doit tourner avec le même bpm et cela que sur un morceau,parce que si tu réalise un mix d'une heure avec la même ligne de basse sa va pas le faire,après il y a bien d'autre solution mais je sais pas avec quoi tu va réaliser ce mix tu peu aussi utiliser une boite a rythme voir un synthé,ou un sampleur,ou meme jouer sur tes platine avec le cue
0
pas bete le coup su synthé mais bo il faut un synthé qui puisse se brancher un pc mais oé c'est sa que je chercher une ligne de basse tiens pendant que ji pense tu en aurait pas ou tu ne serait ou ou en toruver ?
0