Styles spécifiques pur Editeur TinyMce

Résolu/Fermé
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 8 sept. 2009 à 21:33
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 5 oct. 2009 à 18:33
Bonjour,

Pour les experts de TinyMce ???
J'ai créé une feuille de styles spécifique à TinyMce pour que des styles apparaissent dans la liste déroulante "styles" de TinyMce.

Dans l'éditeur texte, j'ai créé un tableau (un calendrier) où j'applique des styles, par exemple une couleur de fond pour "disponible", une autre pour "non disponible"... Jusque là tout va bien...

Sauf que si je veux annuler un style, je ne peux pas. La classe reste dans le code html.

Je me suis donc dit, c'est pas grave, je crée un style "aucun" ou j'annule les actions des différents styles utilisés, avec background=none.... Là ça marche aussi... mais en fait dans le code html, ce style est rajouté, ce qui donne class="non-dispo aucun".
Là où ça se complique, lorsque je veux ré-appliquer un nouveau style, celui-ci se rajoute aux classes, et donc là, c'est le b...

Je cherche donc un moyen dans Tinymce (un bouton ou ?) qui permettrait d'annuler tous les styles de la sélection en cours.
Un expert TinyMce dans le coin ?

Merci
A voir également:

1 réponse

houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 16
5 oct. 2009 à 18:33
Résolu
1