DEFI série science fiction années 80

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 23:23
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 13 oct. 2011 à 18:19
Bonsoir à tous!

Impossible de me souvenir de cette série (courte en épisodes), des années 80 et qui me semble passait le dimanche matin et peut-être même sur RTL ou bien la 3 ; les personnages naviguaient dans le temps et/où l'espace au moyen de portes (des triangles de signalisation je crois) et avaient des capsules qui se transformaient en nourriture, de la gélatine de couleurs. Voici les maigres souvenirs qu'il m'en reste. J'espère qu'elle n'est pas trop connue sinon je m'en voudrai de ne pas m'en être rappelé.
MERCI par avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 23:27
Bonsoir,

"Au coeur du temps" ? Mais ça date de la fin des années 60...

http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=488

@+
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 14:58
Bonjour!
Merci de votre réponse mais ce n'est pas la série que je recherche. J'ai dû voir "au coeur du temps" en rediffusion car je n'étais pas né à cette époque. La série de S.F. dont je me souviens passait le dimanche matin mi ou fin 80 sur RTL (ou FR3) et je ne pense pas qu'elle était américaine. Il me semble me rappeller qu'ils avaient un 4X4 et des tenues grises. Merci quand même.
0
Si ma mémoire est bonne ,leur repas sortaient de et dans une sorte de dentifrice ou pendant le processus on voyait apparaitre les aliments sous leur forme réelle avant de se transformer en gelée ...?
0
au fait ces 3 personnages portaient des perruques j'crois,c'était une série anglaise ?
0
moi aussi je cheche le nom de cette série... pas moyen de trouver quelques choses sur le net...
0
Bonjour, ça fait très longtemps que je recherche cette série. Ils y avait également des scènes où l'on voyait les personnages de leur "planète d'origine" tous chauves ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah mon dieu ! je recherche aussi cette série désespérement ! dans mes souvenirs d'enfance ça se passait en allemagne, je me rappelle d'un épisode où un temple protestant se mettait à brûler....

je garde cette page en bookmark en espérant qu'un jour quelqu'un la lise et trouve la réponse pour nous :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
13 oct. 2011 à 18:05
Bonjour,

C'est "Expédition Adam '84" ou "Navstevnici :)"
Voili voilou :)
0
incroyable...... complêtement incroyable .... merci énormément.... ..... j'ai passé des années à essayer de retrouver cette série sur internet....

youtube est bourrée de vidéo sur cette série, merci !!!!!!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
13 oct. 2011 à 18:19
Il n'y a pas de quoi :)
0