Periférique USB et VirtualBox

Fermé
Piven Messages postés 81 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 7 sept. 2009 à 18:55
Piven Messages postés 81 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 7 sept. 2009 à 19:18
Bonjour, J'ai installé VirtualBox sur mon ordinateur avec un système d'exploitation Windows XP SP3.
J'aimerais y installer les pilotes de mon Adaptateur USB Belkin sans fil G+ MIMO ,Malheureusement j'arrive plus a mettre la main sur les CDs d'installation. J'ai donc téléchargé les Pilotes par le biais du Site de Belkin a cette adresse :http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F5D9050fr&aid=8055&scid=580
Seulement au moment de l'installation ou il est indiqué "Plug your USB adapteur", J'ai beau l'ajouter et le retirer de la liste des périphériques de VirtualBox, rien ne ce passe, Pourtant a chaque fois j'ai le message " un nouveau Matériel a était repéré etc..." ... De plus je ne peux essayer sur mon ordinateur physique car le système d'exploitation n'est pas compatible avec ces pilotes -_-'. Je ne sais que faire, j'attends votre aide pour mon tout premier post Sur Comment ça marche =)
A voir également:

1 réponse

Piven Messages postés 81 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 3
7 sept. 2009 à 19:18
up
0