Startimes2

Fermé
liiam Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 6 sept. 2009 à 17:24
 el - 22 déc. 2010 à 12:58
bonjour

j'ai un problème d'inscription aux forums de startimes2, en fait, c'est pas possible d'y faire une inscription,
en tout cas, je crois que ma adhésion n'est pas encore activée.

à chaque fois que j'essaye de taper l' id,le pwd puis clic sur entrer, le message suivent s'affiche:

"votre adhésion n'est pas encore activée
veuillez attendre un peu puis ressayez à nouveau

après avoir effectuer votre inscription, si votre adhésion ne s'activerait pas au cours des 24 heures suivantes,
veuillez contacter l'administration par e-mail"

cependant, j'ai contacter et recontacter l'administration des forums de startimes2 plusieurs fois, et je lui ai demandé d'activer mon compte, mais c'était en vain, ça fait presque maintenant plus d'un mois que j'attends que mon inscription soit validée

S'ils vous plait, je veux bien savoir comment bien mener une inscription aux forums
de startimes2 et comment faire pour qu'on puisse valider mon adhésion aux forums
de startimes2

pouvez-vous m'aider

cordialement

15 réponses

salut a tous
moi aussi j ai eu le meme problème mais votre inscription va etre activer plus que 24 heure on peux dire un ou 2 mois et apré ils vont envoyer un e- mail a votre yahoo
que ils ont activé votre compte .
donc il faut pacienter
merci
16
liiam Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 20
19 sept. 2009 à 20:17
Salut

en fait, j'ai déjà validez le compte ( en cliquant sur le lien dans la boite ) directement après avoir effectuer l'inscription au forums de startimes2, mais ça n'a pas marché, et jusqu'à maintenant; le compte n'est pas encore activé

en tout cas, merci pour votre aide
8
Annonym c mieux
16 sept. 2009 à 01:00
Salut
Aprés inscription sur Startimes2, vous devez attendre au moins 24 heurs oour que votre compte sois activé, alors validez d"abord votre compte en cliquant sur le lien dans votre boite, puis aprés 24h ou + votre compte sera activé, et ça ne vaut pas la peine de contacter l'administration, ils ont beaucoup de messages alors impossible dy répondre @ tous..
7
liiam Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 20
19 sept. 2009 à 20:46
C'est vrai, je suis parfaitement d'accord avec vous. cependant j'ai déjà fait d'autres réinscriptions aux forums
de startimes2, je possède maintenant 6 comptes ou plus; et ca fait presque maintenant plus de 2 mois que
j'attends que l'un de ces comptes soit activé

et merci de nouveau pour votre aide
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annonym c mieux
19 sept. 2009 à 20:25
Oui je sais, mais méme aprés avoir activé ton compte, l'admin devra lui aussi l'activer, et c'est generalement de 1 à 3 jours aprés que tu y'est activé ton compte, sinon essaye de te reinscrire et attend..
5
liiam Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 20
20 sept. 2009 à 19:39
en tout cas, il parait qu'il y a plusieurs causes possibles pour ce probleme; soit il y a des restrictions de la
part de l'administration des forums de startimes2 ou de la part du FAI ( c'est généralement le cas).
soit l'administration des forums de startimes2 a cessé d'accepter les nouvelle adhésion, ou soit les
administrateurs de startimes2 ont prit la grosse tête ( c'est tres possible n_n ) , mais la cause qui
parait la plus proches de la realités; c'est que il y on a des restrictions , y on a trop de restrictions,
y on a marre des restrictions ^ ^

malgré cela, est ce qu'il y a une possibilité pour ( forcer l'inscription ) s'inscrire et pour qu'on accepte
l'adhesion

à l'aide s'il vous plaît
5
j'ai le même problème que j'attends toujours qu'il m'active mon inscription mais en vain

pêut être ils valident les comptes selon les ip de ceux qui ce sont inscris ?

une sorte de descrimination ?
5
salut ..
je veux te dire qu"il y a plusieurs personne qui ont le méme probléme ,donc heureusement tu n'es pas le seul .. lol ^^
moi je pense que la cause la plus logique dérriere ce probléme c'est que l'administrateur a beaucoup des demandes d'enregistrement au forum .. c'est pourquoi il ne peut pas les activer tous avec une maniére vite , c'est normale .. donc je trouve que tu n'as qu'une solution : c'est la patience .. ^^
bon chance !
2
Startimes2 ,en français
https://startimes2.yoo7.com/
2
je t'attend ten reponse'
1
salenger Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 1
6 août 2010 à 23:04
salut

tu dois allez voire ta boite de récéption ...........

surtout dans "message indésirable"
1
la violence entre les israel et palastinie
1
C COMMENT I LA STARTTIMES2 EN TOUS CAS J AIMERAI BIEN SAVOIR

EN TOUS SA SE PEUT QUE C BIEN QUE C BIEN
0
salut svp mon probleme c'est que je reçoi pas le courrier d'activation !!!!



HELP!
0
mirciiiiiii
-2