Aide pour association

Fermé
Webmaster-aide Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 16:05
Webmaster-aide Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 20:25
Bonjour,

Je souhaiterais crée un site pour une associtation humanitaire.
Je connais pas mal le HTML, le CSS, le php (que les formulaires)

Je crée beaucoup de site, mes ce n'est jamais des sites serieux, et la j'aimerais, crée quelque chose qui servira a quelque chose.

Je ne demande pas d'argent ...
Si vous avez des questions n'hésitez pas ...
++

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:11
Bonjour,


Avez vous fait le tour des Agences Web qui proposeraient gracieusement leurs services pour un but humanitaire ?

Sinon vous avez toujours la possibilité de passer par un système tout fait comme https://www.asso-web.com/ par exemple.

Par curiosité, de quoi traite votre association ?


Bon courage !
0
Webmaster-aide Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 16:16
Oulala, si je m'exprime mal ca ne va pas le faire ^^
Enfaite j'ai des connaissance en webmastering et j'aimerais trouver une association qui cherche un webmaster pour faire leur site. =)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:18
Ah oui effectivement je n'était pas parti sur ce genre de question.. je l'avais prise par l'autre bout !!

Vous auriez des exemples à montrer sur ce que vous êtes capable de faire ?? ("Je crée beaucoup de site")

0
Webmaster-aide Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 16:22
La majorité des sites sont pour des team de jeux en ligne, j'en ait supprimer beaucoup,
Mais certain sont encore en ligne,

Comme
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
ou
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:25
Et bien avec ça on voit de quoi vous êtes capable...

En espérant que ça plaise à quelqu'un...

Bon courage !
0
Webmaster-aide Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 16:28
Oui, je n'avais pas penser a présenter des sites existant ^^

Aprés nous pouvons discuter de la disposition des pages, car souvent les gens qui demandent des sites ont surement une idée précise de ce qu'ils veulent.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:37
"Oui, je n'avais pas penser a présenter des sites existant ^^ "

Et pourtant c'est très important... cela permet aux potentiels intéressés de savoir si elles ont affaire à une personne relativement douée et professionnelle, ou à un gros naze qui cherche à se rendre intéressant.

Car généralement les associations à but humanitaires recherchent quelque chose de sérieux gratuitement ou à moindre coût, mais sont inondées de propositions plus que pourries... Il est donc primordial de leur montrer dès le départ ce que vous valez afin de leur faciliter le choix !

Voilà !
0
Webmaster-aide Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 17:41
Oui, merci du conseil !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 sept. 2009 à 19:28
"Je ne demande pas d'argent ... "

Desolé j' ai eu un sourire :)
0
Webmaster-aide Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 20:16
Pourquoi un sourire ?
C'est la vérité, je cherche juste a aidé ...
Ah ! J'ai oublier on est dans un monde capitaliste tout doit se monnayer. pfff

Pourquoi dés que l'ont cherche a rendre service, on doit tout de suite demander de l'argent, c'est lamentable.
Je crois que certaine personne dans ce pays on oublier ce mot: "La fraternité"
0
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
6 sept. 2009 à 20:22
Non je pense simplement que pour vivre il faut de l'argent... lol
0
Webmaster-aide Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 20:25
Oui, c'est sur, mais moi j'ai pas besoin d'argent, et je ferai ces site sur mon temps libre.
0