RESEAU avec le jeu Conflict desert storm

Fermé
laragwen - 8 avril 2005 à 13:24
 yac - 27 sept. 2005 à 23:59
Bonjour,
j'ai un pb:
j'ai réussi à mettre en réseau/à connecter les 2 ordinateurs, on peut partager des fichiers via le 'favoris réseau' où dedans j'ai 2 dossiers: 1 pour l'ordinateur A et l'autre pour l'ordinateur B.
Mais je n'arrive pas à jouer en RESEAU LOCAL (sans connection sur le net) à Conflict desert storm avec 1 CD original.
Comment puis-je faire?
Il me demande les adresses IP...Faut-il un 2ème CD original du jeu pour l'autre ordinateur...?
merci beaucoup si vous pouvez me dépanner.
@ bientot
Laragwen
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
8 avril 2005 à 13:42
oui,
SUREMENT qu'il faut 2 CD du jeu ;-)
par contre pour les adresses ip tu peux les lire par la commande ipconfig
on peut accéder aux commandes par l'invite de commandes ou démarrer>>executer>>taper CMD
3
Theyopyop Messages postés 525 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2007 88
8 avril 2005 à 18:18
Lut,
un réseau fonctionne tj sur le principe serveur/client.
Dans ton cas il faut configurer un serveur sur un des pc et te connecter à ce serveur via l'autre. Regarde dans les menu de ton jeu ou la doc.
Enjoy.
0
salut je possede desert storm le 1 et je cherche des personnes pour jouer en reseau serait tu interresse

pour faire quelques parties?

Merci.
0
jé desert storm répond et ont se fera des partie ensemble car moi ossi je cherche des joueurs ! si ta msn rentre moi sa sera plus facile a dialoguer golmon_du_67@hotmail.fr
0
Bonjour,
Oui ce serai sympa, mais je ne possède pas internet chez moi...
Dsolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je recherche des joueurs pours desert storm 1 si vs éte interésse conta cté moi golmon_du_67@hotmail.fr (msn)
mon adresse IP : 82.126.150.249
0
jsui partan pour un reseau sure desert storm jerematrix@hotmail.fr
0
yac > jeremy
27 sept. 2005 à 23:59
moi ossi je veu jouer les gar mon adress tisqualldu92@hotmail.com
0