La cartouche d'imprimante c44 ne fonctionne

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 00:55
Bonjour,
j'ai changer ma cartouche d'imprimante epson c44+,le problème que après l'installation ;à la fin il me dire que ton cartouche est vide et peut être non identifier......malgré quelle est neuve ??
ainsi la cartouche de couleurs ne fonctionne pas correctement ,il imprimé que la couleur rouge et jaune et non pas de bleu et de vert.....
s.v.p aide moi ,si quelqu'un à la solution ,je besoin d'imprimé mon rapport de stage aujourd'hui et c'est urgent....
tout mes respects
houda
A voir également:

5 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
3 sept. 2009 à 14:45
bonjour je crois que avec sa sa devrait le faire, seul ik en anglais

c'est une utilitaire pour remétre le comteur a zero et autres.

http://ww1.inkjetprinterhelp.us

cordialement

Sussi
1
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
3 sept. 2009 à 22:37
re bonsoir,j'ai téléchargé l'utilitaire en suprimant l'icône sur le desctop(poste de travail)

et j'ai l'impression que sa marche?

la je n'ais pas d'imprim epson reliée donc je ne peut pas tester

le lien ici:

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

j'éspare que sa fonctionne

cordialement

Sussi
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:13
bonjours sussi,,
j'essaye le lien q tu me donner ;et j'ai télécharger le logiciel q tu m'indiquer ;malheureusement lors de l'installation une fenêtre me signale une erreurs" an error occured while trying to copy file;the source fil is corrupted"
et je peut pas continu l'installation ;;;j'ai ressayer ,j'ai dis peut être une erreurs est prévenue lors de téléchargement du fichier ,j'ai téléchargé et essayé d'installer de nouveau ,,mais r1 à changer....
en fin j'ai chercher pour d'autre sites pour téléchargé "ssc utility",mais sans aucun résultats.....
merci de votre aide et si vous pouvez m'aider de nouveau ,je sera tros 'thankful'
cordialement
houda
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
3 sept. 2009 à 22:27
re bonsoir ,faut que je fasse des recherches!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 00:55
bonsoir
je voudrais de te remercie tros .....merci beaucoup pour l'aide
finalement ,l'imprimante se fonctionne ,,et t raison le probleme avec ssc utility est 'deskop icon'
il fonctionne et j'ai imprimé mon rapport ,,,,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonne nuit
houda
0