Musique Windows Movies Maker

Fermé
Ludmii Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 3 sept. 2009 à 10:03
Ludmii Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 3 sept. 2009 à 10:31
Bonjour,
Alors voilà, je vais faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movies Maker et je souhaiterais mettre une musique en fond . Juste que là tout va bien . Sauf que certains passages dans la vidéo sont des gens qui parlent, et il faudrait donc les entendre parler, sauf qu'avec la musique en fond, on entendra pratiquement rien . Je souhaiterais donc trouver un logiciel qui me permettrait de baisser la musique que j'utilise en fond seulement pendant certain passage, lorsque je voudrais entendre ce que les gens disent, et qu'après la musique reprennent normalement . Est-ce que c'est possible ? Quel logiciel me conseillez-vous ?
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

En fait c sans logiciel tu fractionne ta musique pendant les parole et tu la fait reprendre apré comme tu a windows XP pour fractioner ta musique c en dessou de la video d essai sinn tu fait donc cronologie et tu va sur balance audio c la ke tu poura peutetre mieu reussir
0
Ludmii Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 2
3 sept. 2009 à 10:22
Merci beaucoup ! : D
0
Ludmii Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 2
3 sept. 2009 à 10:31
Je viens de regarder, sauf qu'en faîtes le volume du son restera le même pendant toute la vidéo en faisant comme tu viens de dire. On ne peut pas changer le son seulement a certain moment ? Enfin en tout cas je n'ai pas compris le " c'est en dessou de la video d'essai " :S .
0