Comment créer un formulaire dynamique en php?

Fermé
elvisfidel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 20:37
 Maurice B - 6 mai 2011 à 19:25
Bonjour,
Je suis un nouveau. J'ai attendu parler de comment-ça-marche et Dieu sait combien vous êtes importants pour nous autres. Je souhaite donc longue vie à ce site si chèr à nous les internautes. Revenons aux questions: je n'arrive pas à créer un formulaire dynamique avec php. Quelqu'un connait-il par hasard des codes touts faites dont je pourrai m'impregner pour construire mon formulaire.Il s'agit de php comnbiné avec la base de donnée Phpmyadmin; Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous serais tres reconnaissant.
Merci

4 réponses

Bonjour,
qu'entends tu par formulaires dynamique ?
Que veux tu faire avec ce formulaire exactement ?
1
Bonjour Jeremi56,
il s'agit d'un formulaire d'enregistrement.Donc mon but est d'enregistrer des informations par exemple sur un etudiant donné et de réafficher ces informations saisies dans un tableau. Hélas je ne maîtrise pas bien le code php pour m'ensortir toute seul. Donc si tu as une idée quelconque qui puisse m'être utile, n'hésite pas à m'en faire part. merci d'avance
0