Installation vehicules gta san andreas

Fermé
robinho - 1 sept. 2009 à 21:32
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 1 sept. 2009 à 23:05
Bonjour,
Je sais pas si certain de vous joue encore a gta san andreas ! Un pote me la passer ! Quand je veux installer le patch 1.00 on me dit que ma version est déja patcher ! J'ai donc modifiez des vehicules avec SAMI !!!!
Tous se passe normalement ! Sauf que quand je lance ma partie et je joue les vehicules ne sont pas modifier ! J'ai chercher partout et je n'ai pas trouver de reponse !
donc si vous pourriez m'aider svp !!!!!!!!!!

15 réponses

flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
1 sept. 2009 à 21:43
le patch tu l installe directement dans le dossier gta et tu clique suivant, suivant apres il y a un message succesualy (je sai pu), c est bon ensuite tu installe les voitures en faisant bien attention a changer le bon nom par le bon nom!!

Mais avec le logiciel SAMI il y a beaucoup de beug vaut mieux les installer soit meme!!
0
ouai mais sous vista je suis obliger d'utiliser sami car les fichier handling.cfg et autres ne peuvent pas etre modifier avec le bloc note de vista !!
Pour le patch meme quand tu dit directement dans le dossier gta, c'est a dire ? je doi mettre le logiciel dans le dossier gta ?
0
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
1 sept. 2009 à 21:54
oui tu dois mettre le patch dans le dossier gta!!^^
Oh vista quelle grosse merde ce truc!!
Mais pour changer les fichier ...df et ... txt il faut installer imtools
0
ok ! vista oui pour de la merde c'est de la merde !!!!
ouai imgtool peut modifier les dff et txt mais par les handling.cfg ni le vehicules.ide pour lesquel il fo utiliser le blocnote ! ce qui est impossible sous vista d'enregistrer ces fichiers !! C'est pour sa que j'utilise SAMI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
1 sept. 2009 à 22:21
ok, mais tu es sur de ne pas pouvoir ouvrir les fichiers handling, vehicles et le reste par ce que chez un pote j avais deja reussi a changer avec vista, donc bizarre!
si sa marche pas reste sur SAMI alors
0
ba je peux les ouvrir mais pas les enregister !
0
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
1 sept. 2009 à 22:26
mais si normalement tu supprime la ligne et la change par la ligne avec les fichiers mais tu peux pas faire fichier /enregistrer??
0
non je peux pas avec vista ! Au faite le patch je l'ai mit dans le fichier gta ke je vien juste de reinstaler et il me dit ke les fichiers sont deja patcher ! Mais pourtant les vehicules ne sont pas modifier !
0
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
1 sept. 2009 à 22:36
est ce que tu es sur que les fichiers de voiture que tu as telecharger sont bien en version 1?? parce que je me suis apercu qu il y en avait avec la version 2et sa fait planter le jeu!!
Au sinon avec SAMI faut bien suivre les etapes de remplacements, des fois sa marche pas!!
Ce log est pas tres fiable j aime pas trop perso
0
ba moi c bizarre pck quand j'ouvre avec imgtool tous mes fichiers fait avec SAMI ont l'air bon et d'avoir bien remplacer les autres ! mais sa marche pas ! Et c'est des vehicules version 1 je croit !
0
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
1 sept. 2009 à 22:57
c est normal ils ont ete remplacer par leur nom normal mais sil sont mal installer on s en appersoit juste quand on joue
0
ba pourtant sur le jeu il n'ont pas changer d'un poil ! je c vraiment pas comment faire ! sa m'enerve !
0
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
1 sept. 2009 à 23:01
alors la je pourais pas te dire, moi sa a toujours marcher, peut etre une mauvaise installation de ta part je vois que sa!!
essaye de reinstaller le jeu et recommence mais je crains que sa ne change
0
ba jai remi les backup pui refait plusieur foi ! tjr le meme resulta !!!!! c'est petetre vista !!
0
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
1 sept. 2009 à 23:05
peut etre, je vais te dire que j en sais rien du tout, sa m est jamais arriver dsl :{
0