Problèmes avec Conforama / Facet

Résolu
Saskya - 1 sept. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 20:13
Bonjour tout le monde,

voila mon problème: courant décembre 2008 j'ai souscrit à la carte conforama pour pouvoir profiter des quelques % de réductions qu'elle pouvait me faire bénéficier pour l'achat de mon canapé... J'ai payé mon accompte en cash (jusque là pas de problèmes). Ils m'appelent début janvier pour que je vienne récupérer ce canapé, je devais encore payer 500Eur, que j'ai payé en éspèces également.... On est en août je n'ai toujours pas reçu ma carte.

Depuis juin j'ai des prélèvements d'environ 15 Eur qui se font sur mon compte... j'appel donc l'organisme qui me dit que c'est le remboursement du crédit demandé chez Conforama.... En tout j'ai 530 Eur à rembourser...

Je vais donc demander au magasin comment ils ont pu accorder un crédit alors que je n'avais pas encore de carte (mon dossier n'était même pas arrivé dans les locaux de facet)... Ils me répondent que c'est comme ça qu'ils ont soldé la facture de mon canapé.... Plus aucune trace de mon règlement en éspèces... J'y avais mis toutes mes économies et là on met ma parole en doute en disant que je n'ai jamais payé en éspèces....(je peux vous dire que j'ai galéré financièrement plusieurs mois après cet achat)...

Des personnes ont elles rencontrées ce problème? Que puis je faire pour me faire rembourser?

Merci à tout le monde

Cordialement,

Saskya

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:13
Bonsoir, vous trouverez des réponses adaptées à
vos questions dans le forum "consommation" en
cliquant =►ICI◄Merci.
1