Piégé

maoris1955 - 1 sept. 2009 à 19:12
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 1 sept. 2009 à 21:12
Bonjour,
je ne sais comment cacher ma honte face à ce que j'ai à avouer.En effet, comme plein d'autres gens je suppose j'ai fait une cam coquine et celle ci a certainement été enregistrée par une jf de côte d'ivoire qui me fait chanter pour que je lui paie 250 euros.
elle m'a envoyé deux messages avec photos et videos de moi où l'on voit mon visage.elle menace de les diffuser dans le monde entier si je ne paie pas par mandat western union.
j'ai tellement honte que je voudrais me cacher, ayant été piégé.
Que puis je faire maintenant (la menacer de porter plainte peut être)
REPONDEZ MOI SI VOUS VOULEZ (ne vous moquez pas, j'ai trop honte) je suis un h marié qui voulait simplement s'amuser.
jp

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:20
Vous n'avez rien à craindre.
Ce sont des brouteurs de Côte d'ivoire qui vous ont piégé.

Il faut savoir plusieurs choses :

Ils n'ont aucun pouvoir malgré les titres pompeux qu'ils utilisent, tout est usurpé.
Le code pénal ivoirien ne s'applique qu'AUX ivoiriens et pas aux étrangers.
Il n'existe pas de police internationale
Vous avez engagé un dialogue avec une personne qui s'est présentée comme une adulte.
Un procureur ne vous écrira jamais par email et surtout pas avec une adresse Yahoo, Hotmail, Msn, Live , etc...
Les vraies affaires de pédophilie ou de pervers auraient fait déplacé les gendarmes ou les policiers de votre lieu de domicile.

Surtout ne payez rien, ce serait le début d'un engrenage sans fin.

Ne répondez pas aux emails ni aux appels téléphoniques.

l'association [http:www.avenfrance.org Aven France] traque la diffusion de ces vidéos sur youtube ou Dailymotion et les fait supprimer.
1
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3
1 sept. 2009 à 21:12
Croyez-en Chrisvorascam ! et vous avez une adresse

Ne soyez pas honteux - vous n'êtes pas le seul à vous faire piéger !

Les femmes se font piéger aussi - mais pas pour ça - moi , je l'ai été - et ça m'a coûté 4 500 € -
heureusement, j'ai rencontré l'association qu'il fallait pour m'aider à surmonter ça !

Vous ne risquez rien ! Ne recommencez pas ! lol
0