Bind touche css

Résolu/Fermé
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 1 sept. 2009 à 13:38
 Pr!m3 - 7 sept. 2009 à 20:30
Bonjour,

je voudrai savoir comment bind des touches pour rendre l'accessibiliter plus rapide..
Les bind que je voudrai:
- c pour la console
- x pour les cmd admin
- b pour lachat de la M4


Merci

5 réponses

slt mec bn alors

la touche console : rend toi a cette adresse poste de travail/disque local C/ programme files/steam/steam mapps (un truk dans le genre) /counter-strike source / "tn nom de compte " / cstrike / cfg / et ouvre le dossier config ( .CFG) / avance un peu jusqu'a que tu voient sur la premiere ligne bind"une touche( ex ')" "toogleconsole" remplace cet touche par celle desiré mais Attention ton bind ne marchera pas si tu met cette touche "²" (c'est le ptit 2 en dessous d'echap)/ voila enregistre le tout/ ferme le tout / et rend toi dans css (la page d'accueil) / et va dans option / puis l'onglet clavier / et avancée / coche la case affiché la console (~) / enregistre tout ( ATTENTION fais d'abord apliker puis ok) / et teste ta touche en jouant voila pour sa .

le bind de la m4: je veux que tu mette sa dans la console fais copier coller bind "b" "buy m4a1" JE TE RAPPELLE QUE TU A CHOISIT LA TOUCHE "B" POUR CE BIND

si tu veux un bind plus complet de cela je te conseil de copier coller sa bind "b" "buy m4a1; buy deagle; buy defuser; buy vesthelm; buy hegrenade; buy flashbang; buy flashbang; buy smokegrenade

FAIS COPIER COLLER CAR G RESPECTER LES ESPACES KI SONT TRES IMPORTANT SINONS LA CONSOLE DECHIFFRE PAS

pour les commande admin :</ital></gras> VOIS SA AVEC TN LEADER ILS SAIT COMMENT FAIRE
6
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 12
1 sept. 2009 à 13:42
RE:

jai deja essayer sa marche pas...
1
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 9
1 sept. 2009 à 13:43
Ah ba moi j'ai fait comme ca et sa marche
1
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 12
1 sept. 2009 à 13:56
sa marche pour le reste mais pas pour la console, j'avai CSS All in one 2.4 mai il me fait planté CSS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 9
1 sept. 2009 à 13:40
Salut bind"c" console
bind"x" admin
et pour la m4 tu ne peut pas
0