MESSAGE SUR FACEBOOK IMPOSSIBLE

Fermé
Jack_1_000 - 30 août 2009 à 17:52
 zerifilamy - 3 sept. 2010 à 15:38
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, jusqu'à hier, je pouvais envoyer des messages à des personnes qui ne m'avaient pas encore ajouté comme ami, cela marchait sans problème. Et depuis ce matin, je ne peux plus envoyer des messages à des personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. En revanche, pour ce qui est des mails envoyés aux personnes qui figurent dans ma liste d'amis, cela marche toujours aussi bien.
Est-ce un nouveau règlement estampillé Facebook? Ou est-ce tout simplement un bug persistant du site?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

15 réponses

Voilà le message d'erreur qui est affiché lorsque j'ennvoie un message à une personne non amie:
"No Recipients
You must specify at least one recipient for this message."
C'est bizarre car le destinataire du message y est bien renseigné car je me contente de cliquer sur la rubrique "envoyer message à..." située en dessous de la photo de la page d'accueil de la personne concernée et qui ne figure pas dans ma liste d'amis. Hier, je ne rencontrais pas ce problème.
0
Bonsoir
Je n'ai pas de réponse spécifique pour cette question mais j'ai ce problème depuis aujourd'hui moi aussi, donc il se peut que ce soit un problème du a Facebook ?
Voilà, Donc je pense que l'on doit attendre un peu , c'est tout
0
bonsoir j ai le meme probleme et je pense avoir la solution. Facebook doit faire une mise a jour ou il est saturé. Le probleme devra se regler dans quelques jours j espere.
0
La chose n'est toujours pas réglé car moi aussi ça me le fait --'''
j'espere que le problème sera réglé dans les prochains jours !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est de la merde facebook. esce que quelqun conait l'origine du probleme? esce sur a 100% que c un probleme technique de facebook? franchement ya rien de mieux que son bon vieux msn. tout se qui est facebook, badoo et toutes les autres merde c de la grosse dop. mais bon on est obligé de suivre le mouvements
0
alicealonebe
31 août 2009 à 11:52
Même chose pour moi ce 31 aout 2009.
C'EST SUPEEER ENERVANT!!!!
0
idem pour moi. ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule! en espérant que ce probleme technique soit vite réglé
0
Bonsoir

J'ai le même problème depuis ce week end. Franchement c'est chiant car ça concerne le boulot. Facebook me casse les couilles mais sérieusement!!!!!!!!!!!
0
Bonsoir!

j'ai bien l'impression que ça vient de firefox. j'ai me bug aussi puis après test sur Safari, ça marche nickel!
0
Oh c vrai!! Sur Safari ça marche!! Merci DEM!! g pu envoyer mes mails ^^ par contre sur internet explorer et firefox ça veut pas!!
0
Chez moi ça a marché à l'instant sur internet explorer, alors que ça ne marchait pas sur firefox... Ou alors peut-être que le problème a été résolu, je ne sais pas..
0
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, jusqu'à hier, je pouvais envoyer des messages à des personnes qui ne m'avaient pas encore ajouté comme ami, cela marchait sans problème. Et depuis ce matin, je ne peux plus envoyer des messages à des personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. En revanche, pour ce qui est des mails envoyés aux personnes qui figurent dans ma liste d'amis, cela marche toujours aussi bien.
Est-ce un nouveau règlement estampillé Facebook? Ou est-ce tout simplement un bug persistant du site?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
0
nicolasgt Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 4
31 août 2009 à 00:54
Même chose pour moi. C'est un peu chiant quand on vient de se casser le cul à écrire un message en Anglais pendant 15 minutes...
-1
vanillefraise
31 août 2009 à 22:44
Pareil pour moi, et ça dure depuis ce week-end! ça m'énneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!
-1
j'arrive pas a lire mes message sur facebook
-1