Je comprends pas mon msn

Fermé
eternel111 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 29 août 2009 à 15:16
awalinho Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 29 août 2009 à 18:41
Bonjour, je viens d'ajouter un ami sur ma liste de contact msn mais on se vois pas en ligne, je suis hors ligne chez elle et elle me vois aussi hors ligne, nous avons tout fait pour nous voir en ligne mais sa marche pas. Nous étions obligé de s'écrire comme si nous étions hors ligne et avec cela, impossible de partager même les photos.
est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

7 réponses

Itouchlove Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
29 août 2009 à 16:31
Bonjour,
Je pense que tu devrez lui envoyer une nouvelle invitation ton correspondant de même.
Si sa ne toujours pas je ne vois pas comment tu peut faire.
1
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
29 août 2009 à 16:36
On reçoit une invit. quand c'est pas en même temps.
Moi ce que je ferai c'est justement de recommencer: efface son adresse dans les" options"et"confidentialité" .
Dis-lui qu'elle t'efface également.
ET invite là en premier c'est à dire qu'elle attende cette fenétre d'invit.
ET reviens me dire ce que ça donne
1
tu veux dire que je supprime son contact et le rajouter après ?
Merci pour tous
1
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
29 août 2009 à 16:19
Bonjour,
Quand tu dis"Nous étions obligé de s'écrire comme si nous étions hors ligne et avec cela, impossible de partager même les photos", tu veux dire que tu lui parle en lui envoyant des mails ou tu lui parles en direct à partir d'une fenétre partagé?
2éme:Est-ce que tu sait comment on se met en statut "en ligne"?
3éme:Est-ce que quand tu l'as ajouté ds ta liste de contact vous avez une petite fenêtre marquant "nom vous invite à discuter avec elle"?
4éme: est-ce que tu as accepté cette invitation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, pour répondre à ta question, j'ai discuté avec la personne en fenètre msn mais on me disait qu'il est hors ligne et j'affichais pareil chez lui, par contre je sais mettre mon statut en ligne et j'étais bien en ligne pourtant elle me voyait hors ligne et c'était pareil chez moi aussi. Quand je l'avais ajouté à mes contacts j'ai rien eu comme invitation après car on s'est échangé nos adresses msn par texto et on s'est ajouté en même temps voilà.
Je n'ai pas eu d'invitation de sa part après comme cela se fait si quelqu'un t'ajoute.
Voilà
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
29 août 2009 à 16:44
Oui c'est cela
0
awalinho Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 7
29 août 2009 à 18:41
il se pourrais kta msn a été bloké et il va falloir debloké
0