Mettre musqie mp3 sur lecteur windows média

Fermé
emmya - 28 août 2009 à 16:15
 Ghipierre - 29 août 2009 à 01:11
Bonjour,

j'essai d'ajouter des chansons qu'il y a sur mon mp3 à la bibliothèque de mon lecteur windows média, mais je n'y arrive pas. J'ai synchronisé les chansons qu'il y sur mon mp3 dans le ''fichier'' portant le nom de mon mp3 (c'est comme un fichier qui apparaît sous mes listes de chansons, d'albums ... qui apparaît lorsque je connecte mon mp3 à mon ordinateur.) J'essai de lire la musique à partir de se fichier, mais je ne suis pas capable de faire jouer la musique (je clique sur la chanson, mais y a rien qui se produit). J'ai essayé des les introduire dans ma bibliothèque en cliquant sur la flèche sous bibliothèque, et en cliquant ensuite sur ajouter, mais ça a rien donné. J'ai aussi essayer de sélectionné toutes les chansons pour les transfèrer dans un sélection, mais je ne suis pas capable de les transférer, il y a comme un signe ''action interdite'' ... et j'ai aussi essayer de créer un fichier sur mon bureau et de transfèrer les chansons dans un fichier, toujours à partir du fichier dans ma bibliothèque qui porte le nom de mon mp3, mais là aussi ça me donne action interdite. Je suis certaine que c'est peut-être un petit quelque chose que je fais pas et qui m'empêche de transfèrer mes chansons et peut-être même que je m'y prend pas de la bonne façon. En tout cas, merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Sur ta page Lecteur Windows Media ,tu as "Lecture en cours" " Si tu cliques dessus, tu accedes aux paramètres de ton lecteur par "Options spplémentaires..." Tu cliques sur "extraire de la musique" et tu peux dérouler format, juste en dessous de "paramètres d'extraction". Là, tu cliques sur MP3 et tu fais un test.
0