Sims2 hm fashion kit

Fermé
mininao Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 27 août 2009 à 12:08
nannou43 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 13:37
Bonjour,


Je me suis renseignée sur le probleme "comment crée t'on une boutique dans les ims hm fashion kit " tout va bien j'ai eu la réponse qui est :" crée une terrain communotaire et construis ta boutique dans mode construction"...
Mais mon probleme maintenan ( je suis pas tres douée dans ce genre de truc.. les constructions etc...^^) donc mon probleme c'est comment crée t'on une terrin communotaire!!!

merci beaucoup d'avance!! et reponder moi vite !!

mininana <3

2 réponses

-_-"

Construire un terrain communautaire est une chose basique dans le jeu!! C'est comme construire une maison. La différence c'est lorsque tu installe la plaque de construction. (c'est la forme carrée ou rectangulaire que tu prend dans le menu quartier et que tu installe sur la carte pour pouvoir construire quelque part)

En effet quand tu place la plaque verte, il te demande de rentrer le nom du terrain et il y a une case a cocher sur deux : terrain communautaire
terrain résidentiel

là tu choisis celui que tu veux puis tu construit dessus une maison ou un magasin (les deux si tu joue en fonction de l'add-on bonne affaire)

bye!!

Ps: je te signal quand même qu'en navigant un peu partout sur le jeu tu airait u trouver seule au lieu de demander un trucs comme ça. C'est tellement basique que mm dans le site officiel il n'y est pas. (généralement c'est écrit dans le manuel du jeu de base)
1
nannou43 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 2
3 oct. 2009 à 13:37
tu fait un terrain communotaire et tu créé ta boutique ensuite tu met des porte vètements et tu rajoute une caisse
c simple non ?!!
de rien ^^
0