Images sims 3 basse résolution

Fermé
Soha - 25 août 2009 à 19:49
 La-Miiss - 27 août 2009 à 22:01
Bonjour à tous,
Voilà je fais appel à vous car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé d'images des sims 3 en basse résolution.
Quelqu'un ferait-il tourner ses sims 3 en basse résolution et aurait-il des images à me montrer car j'aimerai voir si les graphismes sont potables. Ceux qui ont leur avis à donner sur le sujet sont les bienvenus aussi.

Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses

Je ne comprend pas vraiment ce que tu recherche ?

Peux tu préciser ?
0
Je recherche une capture d'écran des sims 3 réglé avec options graphiques minimales. Pas la capture d'écran qui est avec options graphique minimales hein, mais le jeu les sims 3 avec options graphique minimales.
J'espère avoir été plus explicite que la première fois.
0
Ah ok j'ai compris
je vais faire des recherches ;)
Mais sans être indiscrète , ça va te servir à quoi ? ^^
perso je suis désolé je ne peux pas encore installer mes sims sur mon ordinateur car je n'ai que 896 Mo de RAM ='(
Mais jespère pour toi qu'un internaute va se manifester
En attendant je cherche :)
0
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider La-Miiss.
En faite comme je n'ai pas encore assez d'argent pour craquer mon ordinateur et que pour l'instant il n'est pas assez puissant pour lire correctement les sims 3 et que je sais pas si je vais tenir jusqu'à noël (oui je sais on veut toujours tout avoir tout de suite je suis d'accord^^), je me demandais si je n'allais pas prendre des barrettes de RAM juste histoire que les sims 3 passent même au mini. Ensuite j'attendrai noël pour ajouter carte graphique, changer alimentation et processeur pour pouvoir mettre toutes les options au moins moyennes et si possibles élévées. Et si je vois que ça vaut vraiment pas le coup de lire les sims 3 au mini qu'à la limitte un jeu sur mon portable est plus agréable à voir j'attendrais d'avoir plus de sous, ou du moins j'essairais d'attendre.^^

Voilà j'espère avoir répondu à ta question sans t'avoir perdue.^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
me revoila donc je suis désolé j'ai trouver pas mal de screen mais il sont tous a la qualité supérieur et j'en suis presque certaine ^^ tu sais je suis un peu comme toi sauf qu'il n'y a que la ram qui ne passe pas .. je dis pas hein , le boitier est bien beau , mais bon j'en ai un peu marre de le voir sur le bureau sans pouvoir y jouer ^^'

Donc voila je te réécri demain pour approfondir mes recherches, qui sais ça peut me servir aussi ^^

Bisoux Bisoux !!
0
Oki merci beaucoup. Je te comprends, rien de plus énervant que d'avoir les sims, ou d'avoir de quoi les acheter mais d'avoir une config qui peut pas suivre.

Pour ma part, j'ai été demandé sur le forum des sims 3 et voilà ce qu'on m'a donné. L'image a été prise avec un APN donc ça dégrade aussi un peu la qualité de l'image mais ça doit grosso modo être ça.

http://www.forumsims3.com/download/file.php?id=341&mode=view

Comme tu le vois, l'image est pas top, on voit bien le manque de texture sur la pelouse et les sims sont tout pixelisés
0
Oulala =s
Effectivement !


Je confirme , j'attendrais donc d'avoir ma ram ^^

Pas de bol le commercant qui en vend est en vacance ....

En bref je ne sais pas si je vais réussir a tenir le coup ! ^^

et toi tu la déjà acheter ? Tu compte l'acheter quand même même si ta config n'est pas compatible ?
0
Pour ta RAM je connais un site réputé et qui n'a pas l'air mal du tout pour en acheter. Et là, ils ne sont jamais en vacances.^^ Du moins ça m'étonnerait.^^

http://www.ldlc.com/pieces.html

A vrai dire je sais pas, je sais vraiment pas. Est-ce que ça vaut le coup de le prendre avant noël avec juste les barrettes de RAM en plus, sachant qu'actuellement je n'ai pas de carte graphique mais un chipset graphique tout nul^^ ce qui équivaudrait à devoir jouer avec toutes options graphiques mini et à ne pas être à l'abris d'éventuels bugs graphiques... Bref, la galère mais ça ferait peut-être patienter. D'un autre côté jusqu'à noël ça va faire un peu plus de 4 mois, même si je vais être très très impatiente tout le long, 4 mois ça passe assez vite et j'apprécierai encore plus le jeu une fois noël venu.

Des fois je me dis, mais pourquoi j'ai été prendre un pc aussi nuuul?^^
Fin bon, ça rassure de savoir qu'on est pas seul à être dans le cas de la config pas suffisante.

Tenons bons.^^
0
Lol ! Merci pour le site je vais voir , mais il parait que n'importe ou l'on commande les barrettes de mémoires , sa met 1 mois a arriver :O ! et comme en ville il ouvre le 1 septembre .. enfin je vais voir je te tiens au courant ;)

En bref oui mais sa va j'ai de la chance il y a juste la ram mais bon je me dis que je me plain alors que toi , tu as bien pire =s

J'ai tellement hate ! je ne tiens plus en place x) je me console avec les sims 2 en attendant ....
Mais j'ai remarqué que lorsqu'on attend quelque chose , ça avance au ramenti x)
je pensais en profiter pendant mes vacances .. raté !

( si tu l'installe et que tu as de la ram, je pense qu'il peu lagué quand même par apport à ton processeur )

En bref je suis de tout coeur avec toi et il nous manque plus qu'a patienté ... même si mon pire défaut est d'être très très impatiente ! lol
0
Dsl pour le anonyme j'ai pourtant marqué " la-miss " mais ça bug ^^ désolé
0
Sur ce site, si ce que tu commandes est en stock tu l'as sous 2, 3 jours, parce contre s'il est pas en stock ou s'il y en a peu, tu devras attendre plus longtemps.

Oui mais en même temps c'est de ma faute, si j'avais réfléchis un peu plus longtemps avant d'acheter un gros nul d'ordi.^^ (j'avais un petit budget mais si j'avais fait monter sur internet, pour le même prix j'aurai pu avoir un bien meilleur).

Moi en attendant je me promène sur le forum des sims 3. D'ailleurs voici le lien, si t'as t'interresse, comme ça on pourra rester en contact et en plus tu auras plein d'infos sur les sims. ;)

http://www.forumsims3.com/

Ah la la ....J'envie tous ces gens qui peuvent jouer aux sims options graphiques maxi.^^

Je suis moi aussi de tout coeur avec toi et puis je ne peux pas te repprocher ton défaut d'être impatiente car je te comprends tout à fait.^^

Si tu t'inscris sur le forum que je t'ai envoyé, tu pourras me donner des nouvelles de tes sims quand tu les auras? Ca me ferait plaisir de savoir que ça y est, l'attente a enfin abouti pour toi. ;)
0
Pour 2 3 ou 4 jours je peux patienter =) Il n'aurais pas ouvert ce mardi qui arrive j'aurais commander ilico ! ^^

Pour le forum je viens de m'y inscrire mon pseudo est " Petounette21" au cas ou ^^

j'ai hate aussi d'avoir des nouvelles de toi en décembre ou j'espère avant x) pour ton jeu et je te donnerai avec plaisir de mes nouvelles :)

Allez tenons le coup ! de toute façon on a pas le choix x) et puis il y a pire ;)

Courage courage ! :D
0