Pas de connexion wifi api.mybrowserbar.com

Fermé
beb_the_moud - 24 août 2009 à 14:12
 Skap - 21 oct. 2009 à 21:20
Bonjour,

J'ai un portable SONY VGN FE28H
Windows XP média IE8
Antivirus Norton
Je viens d'amenager en espagne
J'ai un routeur Inalambrico
Avec le cable pas de probleme de connexion internet
Avec la connexion WIFI : pas de souci pour aller sur google. tant que je reste sur la page d'accueil je peux faire des recherches il affiche des résultats mais dès que je clique sur un résultat: page blanche et en bas apparait : "recherche de api.mybrowserbar.com"
Merci pour votre disponibilité et vos conseils.
Hasta Luego
Bertrand

4 réponses

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
24 août 2009 à 14:17
Change de navigateur ;) utilise Firefox qui est le MEILLEUR NAVIGATEUR du monde ! il est dispo ici :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
jobertomeu, j'adore ta solution qui contourne le problème sans le résoudre. Et si je te disais que j'ai le meme problème sous Firefox (tu me renveras sur opera?)

Bon je relance le problème, si quelqu'un à une solution je suis preneur. Je précise, j'ai ce meme problème sous vista, probleme renvoyé par IE8 et firefox. Autre chose j'ai ma carte réseau qui me renvoi avec ifconfig une adresse IP en 169.x.x.x qui n'est pas une adresse valide. J'ai beau relancer la demande DHCP toujours pareil, désactiver la carte et relancer idem.
Je suis pas un utilisateur de windows normalement (disont que c'est le problème de mes parents) et j'avoue je bloque.
Merci à ceux qui prendront soin de s'occuper de mon cas.
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
21 oct. 2009 à 21:11
Essaye de désinstaller ta carte réseau et de la faire détecter par Windows pis, tu nous en dit des news ;)

Aussi non, passe à Opéra XD
0
Oui j'ai oublié de préssisé carte réinstallé, spybot oki et AVG (antivirus) oki.

Pour opéra non je vais prendre lynx c'est toujours plus fiable à mon gout la ligne de commande, sauf que sous windows il ne doive meme pas connaitre les commandes.
0